Le président Turc Recep Tayyip Erdogan lors d’un rassemblement de protestation à Istanbul, contre les morts récentes de manifestants palestiniens sur la frontière entre Gaza et Israël, le 18 mai 2018 (Crédit : AFP PHOTO / OZAN KOSE)

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a comparé jeudi le traitement réservé par Israël aux Palestiniens de la bande de Gaza à la persécution des Juifs en Europe sous les nazis.

« Il n’y a pas de différence entre les atrocités subies par le peuple juif en Europe il y a 75 ans et la brutalité dont souffrent nos frères à Gaza », a déclaré Erdogan à l’ouverture d’un sommet panislamique à Istanbul, ajoutant qu’Israël « attaque les Palestiniens en usant de méthodes similaires à celles des nazis ».

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Avec ses lunettes de soleil, sa cravate bling bling, son torchon à vaisselle autour du cou et ses propos fumeux sans queue ni tête, il ressemble de plus en plus au personnage de Borat.
Une caricature de lui-même …

Elie de Saint Cloud

Il est temps que Tsahal menace cet énergumène d’une élimination ciblée, juste pour le faire entrer dans un bunker… çà ferait plaisir au monde entier.

Marc A

Il est bien évident que cela ne se fera jamais. Seuls les mots importent. Il faut vraiment etre cretin pour etre d’accord avec cet energumene.