LES SURVIVANTS DE L’HOLOCAUSTE PRENNENT VIE DANS UNE CHANSON MAGIQUE.

Quel beau message musical des survivants de l’holocauste et de leurs descendants. Des larmes de joie mélangées à des larmes de tristesse en regardant cette ultime chanson de triomphe et de survie juive. Les nazis ont essayé de nous anéantir, mais nous sommes vivants et en pleine croissance.

Le peuple juif continue de vivre

Au fil des années, nous avons le privilège d’avoir des survivants vieillissants de l’holocauste bien vivants pour nous raconter ce qu’ils ont vécu aux mains des nazis et de leurs collaborateurs. Ils vivent dans leurs enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Ce clip musical émouvant ne devrait laisser personne l’œil sec.

Koolulam

Pour la Journée de commémoration de l’Holocauste , Koolulam a invité 600 survivants de l’Holocauste, enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants à chanter ensemble une partie d’un projet spécial de Beit Avi Chai avec le projet « Zikaron Basalon » (Se souvenir dans le salon).

Il a fallu à tous les participants un peu moins d’une heure pour apprendre leurs parties. Le résultat est émouvant et magique.

A DIFFUSER A TOUS VOS AMIS

JForum.fr 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.