Une Iranienne poignarde un homme lors d’un rendez-vous à Las Vegas pour « se venger du meurtre de Qassem Soleimani »

Un homme poignardé deux fois au cou par Nika Nikoubin après l’avoir rencontré sur un site de rencontres. Une femme irano-américaine aurait poignardé un homme lors de son rendez-vous à Las Vegas pour se venger de l’élimination par les américain du général iranien Qassem Soleimani.
Samedi, Nika Nikoubin a été inculpée de tentative de meurtre pour avoir prétendument leurré un homme rencontré sur le site de rencontres Plenty of Fish.
Le Las Vegas Review-Journal a déclaré que Nikoubin et son rendez-vous avaient loué une chambre au Sunset Station Hotel à Las Vegas. Nikoubin a demandé à son rendez-vous si elle pouvait lui bander les yeux avant d’avoir des relations sexuelles, et quand il l’a mis, la jeune femme de 21 ans aurait cherché dans son sac à main et aurait sorti un couteau et l’aurait poignardé deux fois dans le cou.
La police a déclaré que Nikoubin était sortie en courant de la chambre et avait dit à un employé de l’hôtel qu’elle avait poignardé un homme.

« Voulait se venger »

Elle a expliqué plus tard que son plan n’était pas de tuer l’homme mais « voulait se venger » des « troupes américaines pour le meurtre de Qassem Soleimani en 2020 », selon un rapport de police. « Elle a indiqué qu’il y avait des injustices, en particulier le meurtre de Qassem Soleimani en Iran », indique le rapport de police. 
On ne sait toujours pas pourquoi elle a choisi de poignarder son rendez-vous et s’il a un lien avec Soleimani. L’état de santé de l’homme n’était pas connu, a rapporté le Las Vegas Review-Journal. 
Nikoubin, une résidente de Las Vegas, fait face à des accusations de tentative de meurtre, de voies de fait et de cambriolage dans une entreprise terroriste 
En janvier 2020, Soleimani, qui dirigeait la force d’élite Quds du Corps des gardiens de la révolution iraniens, a été tué dans une frappe de drone américain après avoir atterri à l’aéroport international de Bagdad en Irak.
On peut que s’étonner de la sauvagerie de cette jeune fille qui cherche à assassiner le premier venu, au prétexte que l’Amérique a éliminé un militaire, qui lui a choisi de faire la guerre et  mourir pour son pays.

JForum

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre 2

Une chatte enragée de l’islam avec le faciès d’une chatte en mal de haine. A enfermer pour de long mois dans une cage bien loin des regards.

Et si...

Son regard en dit long sur la dangerosité de cette fille!
Les jeunes gens devraient shooter ces filles!

LE CHAT DORT

QU ELLE EST LAIDE !!!