Échanges de tirs intensifs dans plusieurs centres de Judée-Samarie

Échange de tirs lors d’une opération contre les infrastructures du Hamas en Samarie: au moins quatre terroristes ont été tués.

Les soldats de Tsahal opèrent dans cinq points chauds différents pendant la nuit liés à la même infrastructure du Hamas, qui est suivie depuis de nombreux jours de Gaza ».

Il y a des échanges de tirs intensifs dans plusieurs centres de Judée-Samarie, lors d’une opération contre les infrastructures du Hamas sous le commandement du commandant de la division Judée-Samarie de Tsahal, le général de brigade Ran Kochav.

Deux des incidents sont toujours en cours sur les lieux.

Les incidents ont eu lieu dans cinq endroits différents, et c’est une escouade armée du Hamas que Tsahal suit depuis plusieurs jours qui a été capturée avec leurs armes. Lors d’un autre incident tôt le matin, un autre terroriste dans le même quartier de Jénine a été tué lors d’une opération menée par Cherry et une force du YMS.

Par ailleurs un autre incident qui a eu lieu à Kabatiya, une force CBS a arrêté un terroriste armé sans faire de victimes. Près de sa main, non loin du mont Hadar trois terroristes armés ont été tués lors d’une confrontation.

Un porte-parole de Tsahal, le général de brigade Kochav, a été interrogé sur la possibilité de tirs de roquettes depuis la bande de Gaza, il a déclaré: «En ce qui concerne le Hamas, on s’attend toujours à des tirs de roquettes depuis Gaza.

 Le Hamas n’a pas tardé à accuser Abou Mazen et l’AP

Le porte-parole du Hamas ‘Abd al-Qatib al-Qanoua a déclaré que « la chute des martyrs aujourd’hui est le produit de la coordination sécuritaire en cours avec l’occupation sioniste et le cours des réunions de normalisation tenues par les dirigeants de l’AP avec les ministres sionistes et les membres de la Knesset à Ramallah  il y a quelques jours».

JForum ‒ Israel Hayom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.