Face à l’info : un duel Zemmour-Onfray sur le thème de l’avenir de la gauche

Par 

Auteur

/ Jeudi 28 mai 2020 à 06:508

Eric Zemmour. Photo © Alain ROBERT/SIPA

L’éditorialiste et le philosophe s’affronteront vendredi lors d’une édition spéciale de l’émission menée par Christine Kelly.

Vers un nouveau record d’audience pour Face à l’Info ? Vendredi 29 mai à 19 heures, la désormais célèbre émission de CNews sera le théâtre d’un duel qui s’annonce palpitant entre Éric Zemmour, habitué des lieux, et le philosophe Michel Onfray. C’est l’animatrice de l’émission Christine Kelly qui a annoncé la nouvelle mercredi en fin d’émission. Ce face à face portera sur un thème pour le moins brûlant : l’avenir de la gauche. À noter que c’est la première fois que l’émission sera diffusée un vendredi et qu’il s’agit du tout premier débat en plateau depuis le début du confinement.

Un duel au sommet entre deux personnalités de premier plan

Cette confrontation possède d’autant plus de saveur que les deux protagonistes font partie des personnalités qui combattent le plus ardûment le progressisme par le biais des médias à l’heure actuelle. On ne présente évidemment plus Éric Zemmour qui, chaque jour dans Face à l’Info et Le Figaro, pourfend avec brio les dérives du monde moderne. Comme Didier Raoult, Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard ou encore Philippe de Villiers, le journaliste fait aujourd’hui partie des figures qui effraient Emmanuel Macron en vue de la présidentielle de 2022.

Michel Onfray, lui, vient de lancer une nouvelle revue baptisée Front Populaire, dans laquelle il devrait régulièrement égratigner le pouvoir en place. Récemment, le philosophe y a d’ailleurs attaqué un papier « ordurier » du Monde, n’hésitant pas à taxer le quotidien d’antisémitisme, mais aussi d’ancien soutien à la pédophilie. 

valeursactuelles.com

3 Commentaires

  1. 19h-20h sur C-NEWS,l’émission arbitrée par Christine Kelly est remarquable;à ne pas manquer;Enfin des débats intelligents entre personnes brillantes qui ne se coupent pas sans arrêt,sur des sujets extrêmement variés toujours intéressants.A cette occasion j’ai découvert Zemmour que je ne connaissais qu’au travers de jugements de confrères journalistes envieux et surtout stupides. Son débat avec Michel Onfray était passionnant; cela m’a réconcilié avec la télévision ;Sur C-News il y a d’autres émissions comme celle de Pascal PRO (à 10h le matin)qui méritent aussi d’être écoutées quotidiennement .

  2. Ce débat était passionnant.Comme toujours lorsque 2 esprits aussi brillants que Zemmour et Onfray débattent.
    Quant à Christine Kelly elle est parfaite dans le rôle d’arbitre.
    Voilà de grands moments de télévision.
    ROSA

  3. CNEWS avec Christine KELLY et sa bande , est un ” délice” de 7 à 8 h , à ne pas louper !!! Juste l’inverse de C ds l’air que je regardais du temps de CALVI et qui est devenu un ramassis de gauchistes , le pire étant Boniface !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.