Trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans une énorme explosion mardi soir dans une quincaillerie de la rue Yefet, à Jaffa. L’explosion a conduit à l’effondrement total de l’immeuble.

La mort de deux personnes a été déclarée sur place et une personne grièvement brûlée est décédée à l’hôpital Wolfson de Holon.
Quatre autres personnes ont été évacuées à l’hôpital et trois autres personnes ont été traitées en raison du choc du au drame.
Le propriétaire de la quincaillerie a été entendu par la police durant la nuit, les enquêteurs devront déterminer s’il y a eu négligence et si le désastre aurait pu être évité.
L’explosion a également causé des dommages à plusieurs bâtiments résidentiels situés à proximité.  Le commandant du district de Tel-Aviv, le général de division Moshe Edri, est arrivé sur les lieux de l’explosion et a déclaré que l’enquête initiale montre que ceux sont des bouteilles de gaz qui ont explosées.
La police a fermé la rue Yefet sur la section entre la rue Yehuda Margoza et jusqu’à la rue Shivtei Yisrael.

Source Koide9enisrael

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.