(Vidéo) La scène se déroulait la semaine dernière à l’université hébraïque de Jérusalem, des membres de l’opposition syrienne invités par l’institut Truman donnent une conférence lorsque soudain des femmes arabes israéliennes se revendiquant « Palestiniennes » se mettent à chahuter et empêchent les invités de poursuivre. « Par votre présence, vous donnez une légitimité à l’entité sioniste » hurlent les protestataires.

Les représentants de l’opposition syrienne ne se démontent pas et rétorquent : « Vous vivez ici dans un paradis, vous devriez être reconnaissantes. Il y a des choses beaucoup plus importantes que de parler de votre situation. Vous devriez avoir honte ! » Les deux femmes n’ont pas demandé leur reste et ont quitté la salle.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires