Des employés juifs de Google dans une lettre à l’administration mondiale: condamner Israël

Les travailleurs ont exigé que l’entreprise émette une condamnation officielle des opérations israéliennes à Gaza, et ont exigé qu’une séparation soit créée entre le peuple juif et Israël, et ont même demandé à la direction de reconsidérer les contrats commerciaux avec les institutions qui soutiennent la politique israélienne.

Dans l’ombre des tirs incessants de roquettes vers Israël – un groupe de Juifs employés de Google a envoyé une lettre à la direction mondiale de l’entreprise ce soir (mardi à mercredi) leur demandant de faire plus pour soutenir les Palestiniens, condamner la violence contre les Arabes dans les rues israéliennes et arrêtez de connecter l’État d’Israël et le peuple juif. Les employés ont également demandé à l’entreprise de reconsidérer les contrats commerciaux et les dons aux institutions qui soutiennent la politique israélienne.

« Nous demandons à la direction de Google d’émettre une déclaration à toute entreprise qui reconnaît la violence en Palestine et en Israël, et elle doit inclure la reconnaissance directe des dommages causés aux Palestiniens par l’armée israélienne et la violence dans les rues », a-t-il déclaré. Dans la lettre, les travailleurs ont ignoré le fait qu’une organisation terroriste contrôle la bande de Gaza et la violence dirigée contre l’État d’Israël et ses citoyens.

Derrière la lettre se cache un groupe d’employés de Google connu sous le nom de «Diaspora juive en technologie». Le groupe a été fondé en réponse au « sentiment sioniste » qui, selon eux, prévaut dans le groupe « Jugglers », le groupe officiel de Juifs qui travaillent pour Google. Par exemple, les travailleurs ont précisé dans leur lettre actuelle: « L’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme et le parallèle entre les deux sape une recherche de justice pour les Palestiniens et les Juifs, et détourne les projecteurs du véritable antisémitisme. »

La lettre s’inscrit dans l’ombre de l’échec explicatif de l’État d’Israël sur les réseaux sociaux auprès du grand public aux États-Unis et en Europe, palestinienne dans son ensemble, et influence l’opinion publique mondiale d’une manière sans précédent.

Dans le même temps, des informations font état de nombreux blocages de pages pro-israéliennes et sionistes sur les réseaux sociaux. Il a été rapporté hier qu’une telle page, avec 77 millions d’abonnés, avait été bloquée la semaine dernière sans avertissement. Suite à une lettre comme celle envoyée à la direction de Google, on craint que le géant de la technologie ne mette en œuvre une politique qui pourrait nuire à la lutte explicative de l’État d’Israël.

JForum ‒ N12-mako.il.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alex E. MÉRALI

Ce torchon est-il l’oeuvre de musulmans (qui font croire que les auteurs de cette inqualifiable démarche sont juifs) ou l’oeuvre de juifs renégats, même pas dignes d’être considérés comme des vomissures ? Si ce sont bien des juifs, alors que leur nom soit oublié et que ce qui leur reste de vie terrestre ne soit plus faite que de grands malheurs.

salomon perez

Il y a toujours des traitres en Israel depuis Moche Rabenou jusqu’a aujourdh’ui ces juifs de diaspora technologie sont tout simplement des renegats et ils ne sont pas obliges de rester en Israel .s’ils restent ce n’est que par interet personnel et on a pas besoin d’eux meme dans la hight tech.

Ratfucker

Techno kapos

VERITE

pauvres traites pauvres dhimis!!!

Googles va regretter son parti pris qd il aura eté detruit par ses amis islamistes!!!!!
google est 1 repere de mouches a merde!!!!

ISRAEL DEVRAIT RECEVOIR PRES DE 4000 ROQUETTES SANS BRONCHER???????