Des électeurs de Yamina manifestent devant la maison d'Ayelet Shaked

Des électeurs de Yamina ont manifesté devant la maison d’Ayelet Shaked

Des électeurs de Yamina manifestent devant la maison d’Ayelet Shaked

À la suite des négociations entre Bennett et Lapid, des dizaines de manifestants sont venus au domicile de l’ancienne ministre de la Justice et ont exigé qu’elle annonce qu’elle ne rejoindrait pas le gouvernement de gauche.

« Vous donnez à Ahmed Tibi une image de la victoire sur nous ». 

Des dizaines d’électeurs de Yamina ont manifesté ce soir (samedi) devant le domicile de l’ancienne ministre de la Justice Ayelet Shaked à Tel Aviv, dans le contexte des négociations entre le Président de Yamina, Naftali Bennett, et le Président Yesh Atid, Yaïr Lapid. Les manifestants ont crié, entre autres: « Vous avez promis de ne pas soutenir le gouvernement de gauche ».

Vous avez promis de ne pas soutenir un gouvernement de gauche.

Parmi les manifestants figuraient le président de la section Yamina à Binyamin, Haim Bar Geva, ainsi que des représentants du Forum des familles endeuillées, Ortal Tamam et Herzl Hajaj, qui ont soutenu le parti lors des dernières élections.

Des électeurs de Yamina manifestent devant la maison d’Ayelet Shaked

Les manifestants exigent que Shaked annonce qu’elle ne rejoindra pas un gouvernement de gauche dirigé par Naftali Bennett. Certains des orateurs ont affirmé qu’ils avaient été trompés et que Bennett volait leurs voix en faveur de la gauche. Meirav Hajaj du Forum des familles endeuillées, la mère de feu Shir Hajaj, s’est exclamée: « Ayelet, vous donnez à Ahmed Tibi une image de victoire sur nous ».

Ayelet, j’ai honte.

Boaz Kukia, le père de feu Ron, a présenté la position du forum: «Nous avons agi de toutes nos forces et nous nous engageons à attaquer tout gouvernement minoritaire qui s’appuiera sur les partisans du terrorisme. Nous demandons à Ayelet et Naftali de s’arrêter maintenant, juste avant qu’il ne soit trop tard ». Ortal Tamam, la nièce de feu Moshe Tamam: «Ayelet, dans mes pires rêves, je ne croyais pas qu’un jour je devrais me lever et manifester devant votre maison. Pendant des années, j’ai travaillé pour vous et pour Naftali dans la conviction totale que ce faisant, je garantis qu’un gouvernement avec des partisans terroristes ne sera jamais formé. Je crois toujours que cela peut être corrigé, stop, arrêter ».

JForum ‒ Israel Hayom

2 Commentaires

  1. BENETT ET SHAKED QUE J’AIME BEAUCOUP,IL NE FAUDRAIT PAS QU’ILS VENDENT LEUR AME AU DIABLE ET A LAPID EN PARTICIPANT A UN GOUVERNEMENT DE GAUCHE ANTISIONNISTE,SIMPLEMENT POUR ACCEDER AU POSTE DE PREMIER MINISTRE.LA SECURITE D’ISRAEL PASSE AVANT TOUT !!!!!!

  2. Les politiciens israéliens doivent compter parmi les plus pourris de la terre !!!
    Comment pouvait-on imaginer que Bennett, considéré comme de droite dure, allait pactiser avec un islamiste pour entrer dans un gouvernement dont le seul but est de faire partir Bibi ?
    Ce genre de connerie se paie comptant : il serait étonnant qu’en cas de cinquième tour ce minable politicard obtienne des mandats, ou alors c’est que les Israéliens sont des cons complètement irrécupérables.
    Que dire de sa « jolie » Shaked qui ne dit plus rien, elle que l’on voyait comme future Premier Ministre d’Israël ?
    Il ne faudrait pas que ce balagan dure trop longtemps, les mendiants pleurnicheurs vont en profiter pour foutre un grand bordel, avec l’appui de la communauté internationale.
    Debout Israël, l’heure est grave !!!!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.