Les Députés britanniques appellent à cesser toute contribution financière anglaise et, à terme, européenne à l’association de malfaiteurs palestiniens sous gouvernement Abbas. 

Le système d’allocation d’argent en fonction de la gravité des meurtres commis contre des civils est détaillé et dénoncé pour ce qu’il est : une incitation permanente à massacrer le plus de Juifs que possible. 

 

Itamar Marcus

Le directeur de l’ONG Palestinian Media Watch (PMW), Itamar Marcus, a présenté la semaine dernière le dernier rapport de l’observatoire des médias palestiniens à des parlementaires hollandais, britanniques et allemands. Le document appelé « L’Autorité palestinienne ment-elle à ses donateurs occidentaux ? L’AP affirme avoir cessé de payer des salaires aux prisonniers, mais les preuves de PMW montrent le contraire » a provoqué l’ire des parlementaires.

« L’argent des contribuables finance le terrorisme »

Les trois membres du parlement britannique, Guto Bebb, James Morris et Andrew Percy, ont déclaré que « les contribuables anglais seront consternés de découvrir que l’AP d’Abbas distribue leur argent durement gagné à des terroristes palestiniens reconnus coupables. » Et les parlementaires d’ajouter : « L’AP d’Abbas devrait être sévèrement condamnée pour ainsi tromper des pays donateurs bien intentionnés les laissant penser qu’elle a mis un terme à ces pratiques choquantes. »

Le parlementaire hollandais C.G. van der Staaij a, pour sa part, condamné « les nombreuses déclarations antisémites, la glorification de la violence et de la haine, et les hommages rendus aux terroristes par les médias officiels palestiniens, sous l’égide d’Abbas. »

Son homologue allemand Albert Weiler a déclaré : « Les organisations terroristes anti-démocratiques ne devraient pas pouvoir assassiner des Juifs et des Chrétiens au nom de leur religion. Nous devons lutter fermement contre ce phénomène. Et le monde entier devrait s’unir autour de cette tâche. »

L’OLP et l’AP d’Abbas, deux faces d’une même médaille ?

L’ONG PMW explique que les pays donateurs européens exigent depuis des annnées que l’AP cesse de verser des salaires aux terroristes palestiniens condamnés à une peine de prison. En août 2014, l’AP a affirmé avoir cessé ces pratiques, lorsque le ministre palestinien chargé des Affaires des prisonniers, responsable du paiement des dits salaires, a été remplacé par la commission des Affaires des prisonniers de l’OLP.

Toujours d’après PMW, ce changement était purement cosmétique. En mars, alors que l’AP manquait de fonds pour payer les salaires de ses fonctionnaires, elle a procédé à une diminution de 60 % de ces émoluments. Le lendemain, le ministre palestinien des Finances annonçait la même réduction pour les salaires des prisonniers. Et le PMW d’expliquer : « Si l’OLP n’avait pas versé les salaires des prisonniers à partir des fonds de l’AP, et donc des dons européens, les salaires des prisonniers n’auraient pas dû souffrir d’une telle coupe budgétaire. »

————————-

La GB en colère: l’AP détourne ses fonds vers le terrorisme

 

Wissam Nassar/Flash90

La Grande-Bretagne est en colère après avoir appris que les quelques 130 millions de livres sterling ( soit 183, 59 millions d’€ ), qu’elle transmet chaque année à l’Autorité palestinienne (AP) a servi à financer le salaire de terroristes emprisonnés en Israël, affirme le site d’informations NRG. Ce seraient 84 millions de £ qui partent directement dans les poches de tueurs de Juifs.

Le système, détaillé il y a deux ans par le site d’information du journal The Guardian, est toujours valable aujourd’hui : ainsi, lorsqu’un Palestinien est reconnu coupable d’un acte terroriste contre des cibles israéliennes, militaires ou civiles, il reçoit automatiquement un salaire généreux de la part de l’Autorité palestinienne. Ce salaire, défini par la « loi du prisonnier » palestinien, est administré par le ministère palestinien des Affaires des prisonniers. Un groupe de surveillance palestinien, le « Club des Prisonniers », s’assure quant à lui de l’effectivité du versement qui reste une priorité, même pendant les crises financières fréquentes.

En vertu de cette loi soigneusement articulée, plus l’acte de terrorisme est grave, plus le salaire sera conséquent. Une peine de prison allant jusqu’à trois ans vaut un salaire de près de 400 dollars par mois, une peine d’entre trois et cinq ans sera rémunérée environ 560 dollars par mois, celles de 10 à 15 ans atteignent des salaires d’environ 1 690 dollars par mois, et les pires actes de terrorisme contre des civils punis par des peines d’entre 15 et 20 ans ouvrent l’accès à un salaire de 2 000 dollars mensuels.

Environ 6% du budget palestinien est consacré à ces  »salaires ». Des sommes qui proviennent de pays donateurs, tels que les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la Norvège et le Danemark.

Mardi, on apprenait que malgré les engagements palestiniens selon lesquels l’argent britannique ne servirait plus à financer ces émoluments, l’AP avait trouvé le moyen de détourner les fonds anglais pour les verser indirectement aux prisonniers.
Cette découverte, mise à jour par l’association Palestinian Media Watch, un organisme de monitoring des médias palestiniens, a causé la colère de nombreux parlementaires britanniques, qui ont appelé à cesser tout transfert de fonds tant qu’ils serviraient à des fins qualifiés « d’encouragement au terrorisme ».

Dans une déclaration commune à plusieurs membres du Parlement britannique appartenant au parti conservateur, on pouvait lire: « Les contribuables britanniques seront choqués d’apprendre que l’AP a transféré l’argent qu’ils ont gagné à la sueur de leur front à des terroristes condamnés par la justice. Il est nécessaire de condamner avec force l’AP qui a trompé les pays donateurs. Le gouvernement britannique doit reconsidérer le budget accordé à l’AP jusqu’à ce que cesse cette pratique horrible ».

S.L.L et L.D.

YA

israpresse.net, 25 mai

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand

41 ans apres Maalot les anglais se reveillent . D’autres dorment encore et font semblant d’avaler ce conte des 1001 nuits que representent ces peuple et drapeau palestiniens bidons crees de toutes pieces apres la guerre des 6 jours ..

Vont ils se reveiller ou leur antisemitisme les rendra aveugles a tout jamais ?

jacqueline1

ENFIN les anglais se réveillent et secouent « l’Europe la belle endormie »

Fini de rêver, il faut arrêter de ponctionner les français pour des terroristes (les gouvernements successifs l’ont toujours su) et surtout le Quai d’orsay (ces racistes anti-juifs relents de la guerre 39/40) qui ont pour but la mort d’Israël.

Quand je pense qu’une partie, si minime soit-elle, de mes impôts est allouée à ces assassins ça m’enrage.

Esther

l’État d’israël cesse de verser les aides toute contribution financière -lextorsion-de-fonds l’État d’israël efectue sur le Juifs aid package toute contribution financière, à terme, à l’association de malfaiteurs palestiniens .