Une batterie du système de défense aérienne mobile Dôme de fer a été déployé jeudi matin à Ashdod, après une évaluation menée par le commandement Sud, a rapporté le porte-parole de l’armée.

Il y a un mois déjà, l’armée avait déployé le Dôme de fer dans la région, suite à la dégradation de l’état de santé du détenu administratif Muhammad Allan, qui avait été hospitalisé suite à une grève de la faim entamée plus de 60 jours avant. La Cour suprême avait gelé sa détention préventive, qui devait prendre fin en novembre, alors qu’il s’avérait que son cerveau avait subi des dommages. Au lendemain de cette décision, M. Allan avait mis un terme à sa grève de la faim.

C’est suite à l’arrestation renouvelée de M. Allan, membre du Dhjihad islamique, à sa sortie de l’hôpital Barzilaï, mercredi, que l’armée a décidé de prendre cette mesure préventive.

Israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires