Un Arabe a tenté de salir le drapeau israélien et des Juifs l’ont enveloppé dans du PVC

Les arabes israéliens dans tout le pays attaquent les Juifs lors d’émeutes très violentes, excités par des meneurs provocateurs islamistes.

Un Arabe a tenté de salir le drapeau israélien et des Juifs l’ont enveloppé dans du PVC adhésif afin de l’immobiliser le temps de l’arrivée de la police.

Des affrontements se déroulent à Akah Algarbia avec les forces de sécurité. A Acco/Acre, des centaines de jeunes affrontent les policiers de la même manière très violente comme au quartier de Sheikh Jarrah [Shimon haTsadik] à Jérusalem, il y a aussi de graves affrontements.

VIDEO 1

Deux jeunes hommes apparemment des arabes dans la ville d’Acre se filmant dans un véhicule et tirent en direction d’une station-service avec une arme automatique. A Beersheva la situation avec les bédouins est grave.

JForum ‒ Infos Israel-news

Le Premier Ministre Netanyahou et le Ministre de la Défense Benny Gantz se sont adressés à la nation ce soir.

Benyamin Netanyahou: «Le Hamas et le Jihad islamique n’ont pas fini de payer et ils paieront un prix très lourd pour leur agression».

«Tsahal a attaqué des centaines de cibles terroristes. Nous avons éliminé des dizaines de terroristes, y compris des hauts commandants. Nous avons bombardé des quartiers généraux, bombardé des bâtiments et des tours. Nous continuons d’attaquer avec toutes nos forces. Le Hamas et le Jihad islamique ont payé et paieront le prix «très lourd pour leur agression – leur sang est sur leur tête».

Le ministre de la Défense Benny Gantz a aussi fait une déclaration avec le Premier ministre Benyamin Netanyahou, le chef d’état-major, le lieutenant-général Aviv Kochavi et le chef du Shin Bet, Nadav Argaman.

«Tsahal travaille avec le Shin Beth depuis 24 heures, ensemble avec la police, et nous agissons puissamment, dans des centaines d’attaques. Les usines de fabrication, les tunnels et les tours utilisés par les dirigeants des organisations s’effondrent dans tout Gaza et d’autres s’effondreront. Il y a beaucoup d’objectifs et ce n’est que le début. Je connais Gaza, les organisations terroristes ont été gravement endommagées et continueront de souffrir du fait de leur décision de tirer sur le territoire de l’État d’Israël».

«Nous rétablirons la paix et la sécurité et le ferons à long terme. J’ai rencontré les chefs des autorités en bordure de Gaza, qui s’associent pleinement à la décision – tout comme tous les citoyens d’Israël. Je voudrais rappeler, garder et protéger tout le monde – Juifs et Arabes, et j’appelle tous les citoyens d’Israël qu’il est temps d’agir de manière responsable et d’éviter la violence mutuelle et la violence en général».

«Moi, comme le Premier Ministre et l’ensemble de l’échelon politique soutenons toutes les forces de sécurité et Tsahal sous la direction du chef d’état-major. Ils peuvent faire leur travail au besoin, ils font un excellent travail et ils peuvent continuer», ajoute Gantz.

«Je voudrais dire aux dirigeants des pays du monde: il n’existe pas d’État souverain qui accepterait le feu sur ses citoyens et dans ses agglomérations. Nous n’acceptons pas cela non plus. Nous avons le droit et le devoir d’agir – c’est ce que nous faisons.

Je voudrais exprimer mes condoléances aux familles qui ont perdu leurs proches, souhaiter la guérison aux blessés et demander à tous les citoyens israéliens de garder les instructions de Tsahal, ils sauvent effectivement des vies et nous ne devons pas sous-estimer la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous serons tous unis, forts et déterminés. Ensemble, nous gagnerons, seulement si nous sommes ensemble».

JForum ‒ Infos Israel-news

4 Commentaires

  1. La solution est ultra-simple :
    1. Embarquement dans des camions, des agitateurs de la 5° colonne arabe, la nuit.
    2. Direction le pont Allenby
    3. Vomissement de ces agitateurs sur l’autre rive du jourdain
    On pourrait appeler cette opération, l’Opération Vomis Fécale ».

    Et tout cela, aprés avoir coupé TOUTES les aides sociales de l’Etat d’Israel et aprés avoir explosé leur maison.
    Ils vont comprendre ce qu’est de vivre dans un état démocratique, et croyez-moi, ils vont pleurer leur mère.
    Et le 1° qui tente de retraverser le jourdain sera tiré à vue, dans les jambes d’abord et s’il insiste la 2° balle sera pour son crâne.

  2. JE VOUS EN PARLE DEPUIS LONGTEMPS,LES ARABES ISRAELIENS COMME LES MUSULMANS FRANCAIS SONT LE CHEVAL DE TROIE OU LA CINQUIEME COLONNE POUR NOS PAYS ET IL EST PLUS QU’URGENT DE TROUVER UNE SOLUTION RADICALE A CE PROBLEME !!!!!!

    • Votre analyse est remarquable et il y a longtemps que je pense la même chose.La solution est simple ………………………………………….

  3. Juifs, l’ombre de 6 millions des nôtres, massacrés par les nazis vous regarde. Combien de temps encore allez-vous laisser verser le sang des Juifs et insulter le drapeau de notre peuple sur sa propre terre? Jetez dehors ces squatters arabes qui n’ont rien à faire sur la terre juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.