Face aux dérives des médias du service public, financés par les contribuables mais ne respectant pas l’ensemble des sensibilités du peuple français, vient d’être créé un « collectif des usagers des médias publics et de l’audiovisuel

Le Collectif a pour objet est « de faire respecter la neutralité et le pluralisme de l’audiovisuel de service public et plus généralement, l’honnêteté de son information ».

Le Collectif mettra à profit la campagne présidentielle pour interpeller les candidats sur le pluralisme qui est dû aux citoyens qui financent le service public par leur redevance.

Début janvier il mettra en place une pétition autour en particulier de France Inter dont le parti-pris est particulièrement flagrant (voir le numéro de la revue Causeur sur le sujet).

Un site web est en construction qui sera opérationnel début 2017 . Toute demande d’information surcontact@collectif-uspa.fr.

Paris vox info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.