Le Royaume-Uni pourrait atteindre 50000 cas de COVID-19 par jour d’ici la mi-octobre si la hausse se poursuit

L’épidémie de COVID en Grande-Bretagne double environ tous les sept jours et si elle continue de le faire, il y aurait environ 50000 nouveaux cas par jour d’ici la mi-octobre, a déclaré lundi le conseiller scientifique en chef du gouvernement, Patrick Vallance.

« Pour le moment, nous pensons que l’épidémie double à peu près tous les sept jours », a-t-il déclaré lors d’un briefing télévisé.

« Si cela continue sans relâche … à la mi-octobre, vous vous retrouveriez avec quelque chose comme 50 000 cas par jour », a-t-il dit, ajoutant que cela entraînerait plus de 200 décès par jour.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
joseph

Si en période de grippe saisonnière on testait autant de monde pour le virus grippal, on obtiendrait bien plus de « cas » de tests positifs, avec peut-être plus de décès.