Le médecin a souligné que « le phénomène de rebond de Corona, dans lequel il y a des résultats positifs du virus parmi un petit pourcentage de ceux qui se rétablissent qui ont été traités avec PAXLOVID » est un phénomène bien connu, ils y étaient donc préparés à l’avance.

« Retour à l’isolement strict »: Biden est à nouveau positif pour le virus corona

Le médecin de la Maison Blanche a annoncé aujourd’hui (samedi) que le président Joe Biden, bien qu’il se soit remis du virus corona au milieu de la semaine dernière et soit resté négatif tous les jours depuis, a été testé à nouveau samedi matin avec un test rapide et il est ressorti positif.
« Le président n’a pas connu le retour des symptômes et co de ntinuese sentir plutôt bien », a déclaré le médecin. « Par conséquent, il n’est pas nécessaire de retourner le traitement à ce stade, mais bien sûr, il sera sous étroite surveillance », a-t-il ajouté.
Le médecin a ajouté que « suite à ce test antigénique positif, il recommencera un isolement strict dans le respect des consignes »
Le médecin a noté que « le phénomène de rebond de Corona, dans lequel il y a des résultats positifs du virus parmi un petit pourcentage de récupérations traitées avec PAXLOVID » était un scénario qui a été préparé à l’avance, et donc ils ont également augmenté la fréquence de son tests après sa guérison.
On ne sait pas à ce stade quelles autres personnes à la Maison Blanche ou parmi les connaissances du président devraient entrer en isolement en raison de la nouvelle exposition.
Biden, 79 ans, est le président le plus âgé que les États-Unis aient connu et fait clairement partie de la population à risque du virus et son premier test positif a été reçu peu de temps après avoir prononcé un discours important sur le climat dans l’est des États-Unis, et il semble que cette nuit-là, il sentit qu’il avait un rhume avec un nez qui coulait et une toux sèche. Aucune autre maladie sous-jacente n’est connue au-delà de cela. Son prédécesseur au pouvoir, Donald Trump, a également été infecté du Corona, avant même d’être vacciné, et a même dû être hospitalisé.

 

JForum avec infos-israel.news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.