Corona : annonces et prévisions du Prof. Nahman Ash

Le Prof. Nahman Ash, directeur-général du ministère de la Santé a fait un point de presse jeudi après-midi. Il a d’abord confirmé la montée en flèche du nombre quotidien de personnes atteintes et a indiqué que le taux de multiplication quotidien atteint aujourd’hui 2,7 et qu’ainsi le nombre quotidien de nouveaux malades atteindra 30.000 d’ici trois jours et 50.000 d’ici une semaine ! Il a confirmé que le variant Omicron est moins dangereux que les précédents, même s’il faut encore attendre un peu de temps pour avoir une certitude, mais il a également indiqué que le variant Delta est toujours bien présent et se propage à nouveau dans le pays.

Sur le plan des restrictions, le directeur-général du ministère de la Santé a annoncé que le classement des « pays rouges » prendra fin jeudi soir à minuit mais il a recommandé aux citoyens d’éviter dans la mesure du possible d’entreprendre des voyages à l’étranger qui ne sont pas indispensables, car certains pays sont particulièrement touchés.

Prof. Nahman Ash a une nouvelle fois appelé les populations concernées à aller se faire vacciner, et pour celles  qui ont déjà reçu trois doses et qui sont éligibles, d’aller se faire administrer la quatrième dose.

Il a conclu son intervention en annonçant que de nouvelles limitations dans les rassemblements ne sont pas à l’ordre du jour « car des limitations modérées n’auraient que peu d’effet au vu de la vitesse de propagation du virus ».

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

La Prophetie se trouve chez les enfants d’Israel qui se connectent à l’Eternel. Les scientifiques ne disposent pas de ce don. Donc même s’il “annonce des prévisions” elles ne se réaliseront pas.