Selon Netanyahou, la conversation entre les deux femmes était « très cordiale et chaleureuse ».

« Mme Trump a exprimé le désir de nous rendre visite au plus vite, et espère que nos pays auront de merveilleuses relations », a indiqué Netanyahou.

Lors de cet entretien, les deux femmes ont notamment évoqué leur plus grand défi, celui « d’élever des enfants sous le feu des projecteurs qui accompagnent leurs pères, élus chefs d’Etat », a-t-il écrit.

Les deux épouses se sont également entendues sur « la grande importance de consacrer du temps à la famille et de s’investir dans leur rôle de mère, afin de permettre à leurs enfants de grandir de façon normale comme tous leurs amis », a-t-il encore ajouté.

Donald Trump, élu 45e président des Etats-Unis, avait dès mercredi invité le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou à le rencontrer le plus vite possible lors d’une conversation téléphonique.

Plus tôt, Netanyahou avait félicité Donald Trump pour sa victoire lors de l’élection présidentielle américaine.

« Donald Trump est un véritable ami d’Israël. Nous allons travailler ensemble pour promouvoir la sécurité, la stabilité et la paix dans notre région », avait déclaré le Premier ministre israélien.

Trump a par ailleurs dit vouloir jouer un rôle « important » pour aider à résoudre le conflit israélo-palestinien, dans son premier message sur cette question, soulignant toutefois que la paix devrait être négociée par les deux parties et pas « imposée par d’autres ».

i24news

LE PLUS. Melania Trump (née Melanija Knavs — nom germanisé en Melania Knauss —, le 26 avril 1970 à Novo Mesto) est un ancien mannequin slovéno-américain.

Elle est depuis 2005 l’épouse de l’homme d’affaires américain Donald Trump. À la suite de la victoire de celui-ci à l’élection présidentielle américaine de 2016, elle doit devenir première dame des États-Unis le 20 janvier 2017.

Melania Knavs naît le 26 avril 1970 dans la localité de Novo Mesto, en Slovénie, à l’époque encore République socialiste de Slovénie, au sein de la Yougoslavie. Son père, Viktor Knavs, qui gérait des concessions de voitures et de motos, était originaire de Radeče ; sa mère, Amalija, une employée d’une usine textile où elle dessinait des motifs, venait d’un village aux alentours de Sevnica. Elle a une sœur aînée du nom d’Ines.

Melania a grandi dans un modeste appartement. Quand elle est adolescente, elle emménage avec sa famille dans une maison à deux étages près de Sevnica.

Elle parle couramment le slovène, l’anglais, l’italien, le français, le serbe et l’allemand.

Après avoir fait une année d’études en design et architecture à l’université de Ljubljana, Melania Knauss participe à un concours de mannequinat organisé par le magazine féminin slovène Jana en 1992, où elle échoue en finale.

Elle travaille ensuite comme mannequin pour plusieurs grandes maisons de haute couture à Milan et à Paris avant de partir poursuivre sa carrière à New York en 1996. Travaillant avec des photographes comme Helmut Newton, Patrick Demarchelier et Mario Testino, elle apparaît en couverture de plusieurs magazines comme Vogue, Vanity Fair, GQ ou encore “Elle”.

En tant que mannequin, elle a travaillé avec plusieurs célèbres agences (dont celle que possède Donald Trump). Elle a également posé pour des photos érotiques prises en 1995 par le photographe français Alé de Basseville et publiées en juillet 2016 dans le New York Post.

Elle apparaît également dans plusieurs publicités télévisées, dont pour la compagnie d’assurances Aflac. Elle crée une ligne de bijoux, ainsi que des produits cosmétiques.

israelnationalnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires