Comment RFI présente la jeunesse d’Israël dans la pandémie

InfoEquitable @InfoEquitable 5:59 PM · 9 févr. 2021Twitter 

Pour parler de la jeunesse d’Israël, le correspondant de RFI n’a rien trouvé de plus représentatif qu’un « jeune Palestinien qui fabrique des pendentifs représentant la carte de la Palestine d’avant 1948 et la création de l’État d’Israël »

RFI @RFI
Covid-19: en Israël, la jeunesse coupée dans son élan par la pandémie rfi.my/77CW.t

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
émile zarka

RFI suceurs de babouches

Yes

J’adore. La carte de la Palestine telle que ce brave jeune-homme la représente sur ses pendentifs n’existe que dans les document qui l’attribuent aux Juifs sur la base du traité de San-Remo.

Je le mets au défi de me présenter une carte (ottomane ou autre ?) de l’Etat arabe de Palestine tracée avant 1948.

Merci à JForum de me donner l’adresse de cet artiste afin que je puisse acheter un de ces magnifiques pendentifs (après m’être assuré qu’il soit bien à nos couleurs) au contour de la carte qui figurait dans la maisonnette de Ben Gourion à Sde Boker.

:-))

Marc A

Comme je l’avais dit ailleurs, les pro-pals sont enfermés dans le passé. Eux stagnent dans leur fange, le reste du monde, Israel en tête, avance à grand pas.
Moi, tout cela me fait bien sourire.