Rami Levy brise le marché ? L’homme d’affaires se lance dans la vente en gros !

Rami Levy, propriétaire majoritaire du réseau Sycamore Marketing, du réseau cellulaire virtuel Rami Levy Communications, de la chaîne de supermarchés et des cafés « Cofix » ​​​​et Israir Airlines a pris une nouvelle décision révolutionnaire. L’homme d’affaires a décidé d’étendre les opérations de l’entreprise pour inclure la vente en gros de conteneurs et le marché institutionnel. L’investissement estimé est d’environ 90 millions de shekels.

Ce matin (jeudi), la chaîne a confirmé que l’homme d’affaires lancera dans les semaines à venir un magasin unique en son genre au format « קש אנד קרי » (vente en gros) qui sera établi à Haïfa, le nom choisi étant « ‘רמי לוי לעסקים’ », avec un investissement de 15 millions de shekels.

Selon le plan, cinq autres succursales seront ouvertes dans tout le pays, et d’ici trois ans, l’activité devrait atteindre un chiffre d’affaires d’environ 1 milliard de shekels au total. Il est à noter que Levy a inclus Yehuda Marketing, une entreprise de vente en gros de produits alimentaires de longue date dans la région du nord, qui a une large clientèle, en tant que partenaire à 30% dans cette branche.

Son concurrent est Shufersal, qui contrôle le domaine des ventes en gros. Levy est censé offrir aux conteneurs et aux petites entreprises un achat à un prix inférieur à ce qui leur est actuellement proposé en vente directe, ainsi que des services supplémentaires qu’il fournira.

infos-israel.news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.