Des salves de missiles tirées par les arabes sur Israël.

Selon un vieux proverbe arabe ‒ « Les chiens aboient et la caravane passe ».    Jihad islamique: «Si vous entrez à Gaza, vos soldats seront morts ou enlevés au milieu de notre victoire».

 Les organisations terroristes de Gaza sentent le vent tourner, et le risque de plus en plus certain d’une intrusion terrestre à Gaza avec l’armée de l’air. Ce soir, le porte-parole de la branche militaire du Jihad islamique, Abu Hamza, a déclaré que si Israël décide de lancer une opération terrestre dans la bande de Gaza, ce sera le moyen le plus court pour les organisations terroristes de remporter la victoire.

Il a ajouté que le sort des soldats de Tsahal entrant dans Gaza serait soit d’être enlevé, soit tué: « Nous disons à l’ennemi de ne pas nous menacer de quoi que ce soit car ce sera une victoire pour nous. »

Des chars aujourd’hui en direction de Gaza:

VIDEO 1

Ce soir jusqu’à tard dans la nuit les tirs de roquettes et les interceptions avec le Dôme de fer ne s’arrêtent pas, les vidéos parlent d’elles- mêmes:

VIDEO 2

VIDEO 3

VIDEO 4

L’armée israélienne a attaqué ce soir le siège de l’appareil de sécurité intérieure de l’organisation terroriste Hamas. Plus tôt dans la journée, des avions de combat de Tsahal ont attaqué le siège de l’appareil de sécurité intérieure de l’organisation terroriste du Hamas, qui abrite des armes. Le siège du chef de la sécurité intérieure de Rafah et d’autres départements sont également situés au siège.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Causes toujours le jirhlah islamique! J’espère que les Juifs vont entrer dans Haza et ne faire aucun prisonnier, mais les traiter à petit feu, jusqu’à ce qu’ils regrettent amèrement d’être nés. Ces gens-là sont forts en gueule et menacent pour faire peur, mais en Réalité ils ont déjà la diarrhée des batailles et font dans leur pantalon.