Christine Kelly sortie de l’hôpital mais pas encore rétablie : son nouveau quotidien difficile.

L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a révélé qu’elle était sortie de l’hôpital. Mais Christine Kelly n’est pas encore tout à fait sortie d’affaire comme elle l’a expliqué.
Ce jour est un jour spécial pour Christine Kelly. La présentatrice qui était aux commandes de Face à l’info (CNews) fête ses 53 ans. Pour l’occasion, nombreux sont les internautes à lui avoir envoyé un message pour lui souhaiter un bel anniversaire, mais aussi pour prendre de ses nouvelles. Après les avoir remerciés, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a fait des confidences rassurantes sur son état de santé.
Bonne nouvelle, Christine Kelly est sortie de l’hôpital. La maman de Léa (6 ans) a partagé cet heureux événement sur Instagram. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle elle apparaît allongée, les cheveux détachés, avec un petit sourire. « Vous me demandez des nouvelles… Je passe plus de temps couchée que debout. Je me fais moi même les piqûres post opératoire. J’ai appris. Mon opération s’est très bien passée et j’espère être en pleine énergie d’ici la fin des vacances. Je vous embrasse fort, en ce jour de canicule, de super lune, et d’anniversaire« , peut-on lire en légende de sa publication. Un message qui a quelque peu rassuré sa communauté.

Pour l’heure, Christine Kelly n’a pas dévoilé les raisons de son hospitalisation et de son opération. « Cette semaine sera ma dernière avec vous pour la saison. Des petits soucis de santé sans gravité m’éloigneront toutefois de vous après le 23 juin à vrai dire. Je tenais à vous remercier pour cette saison de Face à l’info forte en émotions et en partages grâce à chacun d’entre vous. Vos mots. Vos lettres. Votre présence. Votre engagement. Je vous garderai tous dans mon coeur. On se retrouve lundi 20 à jeudi 23 pour ma dernière semaine avec vous« , avait-elle simplement annoncé le 18 juin dernier. Le 5 juillet, elle a précisé, en direct de l’hôpital, que tout allait bien et que la fatigue s’en irait bientôt. Le lendemain, elle s’était de nouveau saisie de son compte Instagram pour partager une photo d’elle sur son lit d’hôpital, le bras perfusé. « Je devrais rentrer chez moi dans quelques jours. Bonnes nouvelles. Merci au personnel médical attentif. Que de qualités humaines pour s’occuper des autres« , précisait-elle.

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires