Christine Kelly future ministre de la Famille ? Le rêve d’Eric Zemmour.

Samedi 12 février 2022, Eric Zemmour s’est confié sur sa volonté de voir Christine Kelly intégrer son potentiel futur gouvernement, en duplex du Journal télévisé de 13heures de France 2.

Régulièrement, les équipes de France 2 invitent les candidats à l’élection présidentielle en duplex du Journal télévisé de 13heures. Leïla Kaddour-Boudadi recevait samedi 12 février 2022, Eric Zemmour. L’ancien polémiste qui a longuement officié sur l’antenne de CNews a évoqué une nouvelle fois le sujet de l’immigration. Sujet central de son programme, ce thème ferait l’objet d’un référendum en début de mandat s’il venait à être élu. Puis, la journaliste et présentatrice lui a demandé : « Si vous aviez le choix, dans vos rêves les plus fous, quelle personnalité publique aimeriez-vous voir entrer dans votre gouvernement ? » Sachant que cette question revient régulièrement lors de ces interviews de fin de journal télévisé, Eric Zemmour a répondu, sûr de lui : « Vous savez, moi, j’aimerais bien faire de mon amie Christine Kelly une ministre de la Famille. », a annoncé le candidat à la présidentielle.

S’il a une idée si précise des fonctions que pourrait occuper Christine Kelly, c’est parce qu’elle est déjà engagée sur les sujets liés à la famille. « J’ai été, d’abord, toujours touché par sa gentillesse, son intelligence… C’est une femme, vraiment, qui est un exemple de méritocratie et qui avait fait des propositions très intéressantes et très judicieuses dans le cadre de son organisation pour les familles mono-parentales et pour aider les familles mono-parentales. Voilà, donc je pense qu’elle pourrait mener cela à bon port !« 

Christine Kelly « beaucoup plus utile » dans son association

Mais Christine Kelly ne semble pas décidée à voir se réaliser ce rêve. « Ça ne m’intéresse pas, la politique. Notez-le bien. Qu’on arrête de me poser cette question. Cela ne m’intéresse pas. Moi, je suis dans l’engagement de l’instant, pas dans les stratégies pour demain. Je suis beaucoup plus utile avec mon association.« , affirmait-elle en octobre 2021 dans les colonnes de nos confrères du Parisien. La journaliste a part ailleurs confirmé son bonheur de voir son rapport pris au sérieux par les hautes institutions. Une victoire suffisante pour elle. « J’ai remis un rapport sur la réforme des pensions alimentaires pour les familles monoparentales à Brigitte Macron, qui a abouti à une mesure exceptionnelle. Même Eric Zemmour a félicité Emmanuel Macron. Ça, c’est ma fierté.« 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Hors sujet…

Je me suis toujours posé la question :
 » qu’aurait fait De Gaulle si en 40 après la débâcle il serait resté en France ?
Comment aurait il réagi face à Hitler avec une France occupée ?
Il va de soi que je ne trouve aucune excuse à Pétain .en me posant cette question .

Bonaparte

On peut reprocher tout ce que l’on veut à Zemmour……. sûrement pas son courage , sa culture et son amour pour la France .

franck

quel juif peut pardonner à Zemmour de s’en être pris aux enfants martyrs de Toulouse?

franck

il faut déjà qu’il soit élu ce guignol

Gebe

Guignol vous-même ; quand vous aurez le dixième de son intelligence, de sa culture et de son courage, vous pourrez le traiter de guignol ; en attendant, la majorité des Juifs francophones va voter pour lui ; ce serait une immense fierté de voir un petit juif d’Algérie, fruit de la méritocratie républicaine, atteindre les plus hauts sommets de l’état.

franck

culture? c’est un falsificateur de l’histoire

LEON

Quand je vois la majorité des votes juifs pour lui cela me désespère. j’ai honte. On peut voter à droite mais pas à l’extrême droite. Je respecte mr Zemmour en tant qu’essayiste et écrivain mais pas en tant qu’humain.

Guidon

Zemmour a de bons sentiments pour tous ceux qu’ils considèrent comme français sauf pour ceux qui auraient dû être vus comme « sa » communauté d’origine. Pour eux, il n’a eu des propos désagréables et mensongers. Cela ne reste présager rien de bon.

Gebe

Ah oui, quels propos mensongers ?
En fait il a eu des propos forts et clairs en faveur d’Israël.
Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir !

Bonaparte

Elle n’a que des coups à prendre……elle a déja donné .
Elle n’acceptera jamais .