Césars: les dérapages de Florence Foresti (BNCVA)

18
2976

LE BNVCA EXPRIME LES PROTESTATIONS DE NOMBREUX CORRESPONDANTS INDIGNÉ PAR L’ATTITUDE DE LA MAÎTRESSE DE LA 45 ÈME CÉRÉMONIE DES CÉSARS DU CINÉMA FLORENCE FORESTI.

Le BNVCA exprime les protestations de nombreux correspondants choqués et indignés de la façon dont s’est déroulée la 45eme  édition de la    “soirée des césars” présentée par l’humoriste Florence Foresti.

Cette 45eme Cérémonie des Césars du cinéma, organisée en 2020 par l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma était diffusée par la chaîne de télévision Canal Plus.

Non contente d’ironiser sur le physique de Roman Polanski, Florence Foresti, maîtresse de Cérémonie s’est livrée à dresser une liste de délinquants sexuels dans le monde du cinéma.

Dans son intention de laisser croire que ces personnalités sont des prédateurs, c’est parce qu’ils sont juifs, elle ajoute de façon scandaleuse (probablement pas par hasard) le nom de Strauss Kahn à ceux d’Harvey Weinstein, Jeffrey Epstein et bien sûr Roman Polanski, grand vainqueur de ces “CESARS” pour son film « J’ACCUSE ». De plus elle se permet de faire une référence indirecte à Patrick Bruel.

Il est certain que nous ne pouvons que condamner tous les agresseurs sexuels de ce type et leurs comportements répréhensibles.

Nous ne pouvons tolérer de militantes qui se présentent comme « les Terriennes » qui ont tweeter “celui qui devrait être gazé c’est Polanski”.

Toutefois l’attitude de Foresti comme celle de Jean Pierre Darroussin sont condamnables et inqualifiables, notamment quand cet acteur oublie volontairement de prononcer une syllabe afin d’écorcher le nom de Polanski.

Le BNVCA a décidé de saisir la Présidence de Canal Plus et la Présidence du CSA.

Le Président Sammy GHOZLAN

18 COMMENTS

  1. En 40 faute de ” Césars ” elle aurait fréquenté le Chabannais et poser pour l’album de familles avec les Fritz .

    Par ailleurs elle aurait été une bonne indic pour la Carlingue de la rue Lauriston .

  2. 120 000 euros pour un contrat qu’elle n’a même pas respecté .

    Elle ferait mieux de fermer sa gueule cette pouffiasse .

  3. Et vont il ajouter à cette plainte qu’elle à dit textuellement pendant la cérémonie “allez vous faire en….ler” ? vont il le rajouter? c’est anormal de laisser proférer ce genre de propos en tant que maîtresse de cérémonie que même les logiciels de diction vocale censurent par des en******er le mot enc…..er

  4. danielle
    C’est trop d’honneur à offrir que de qualifier cette foresti ourse mal léchée irrespectueuse et laide ! De quel droit peut elle réduire une personnalité telle que Polanski alors qu’elle ne va même pas au talon de sa cheville. Triste personne aussi bien que Daroussin que j’estimais et qui restera un pauvre type. Que dire des césars alors qu’il n’a pas été fait mention du film sur le père Prenat qui a commis des crimes immondes sur des enfants et qu’il vaut mieux taire car ça dérange la société française !

  5. , elle est moche comme ce n’est pas permis, il ne lui reste plus qu’à présenter ses sketchs qui ne font rire que les tarés, au festival Debbouze de Marrakech. Mais peut-être que hanouna qui ne jure que par Maroc et Tunisie, va l’inviter?

  6. Moi qui aimait bien Daroussin avec sa bonne tête d’épicier d’antan, quels affronts avec cette deforesté, image de l’anti féminité, juste bonne à figurer dans un film de sorcière où le maquillage ne lui sera pas utile.
    Bravo à ceux qui ont choisi cette immonde, leur choix aura permis à une parvenue de petite envergure, à révéler les vrais bons dû show-business aux entachés de leurs haine des juifs.

  7. FORESTI DISPARAITRA EN MEME TEMPS QUE LE CORANOVIRUS CAR ELLE EN EST UN DE VIRUS NUISIBLE SAUF QUE CELUI DU CORANOVIRUS,LUI N’EST PAS ANTISEMITE.QUAND A DAROUSSIN,C’EST UN TOUT PETIT MEC INSIGNIFIANT .QUELLE HONTE !!!!!!!

    • @Belle,

      Bravo vous avez dit l’essentiel qu’il faut ressortir :

      FORESTI N’A DENONCÉ QUE DES JUIFS :

      Alors qu’il ne manque pas d’autres personnalités pour ce genre de délit. Sans compter le comportement d’autres cultures qui épousent des gamines de 9 ans, et ne parlons pas de la façon dont ils traitent les femmes.

      C’est clair et net, nous savons maintenant ce qui germe de malsain dans le cœur de cette femme. Aucune circonstance atténuante, si ce n’est l’appât du gain. L’audience d’une certaine communauté nombreuse, lui assurant des revenus, mathématiquement bien plus élevés, que ceux d’une poignée, sur laquelle du coup, elle peut cracher son venin. Ils sont tellement moins nombreux !

  8. Qualifier Roman Polanski (immense réalisateur) d’atchoum le nain de Blanche Neige c’est à vomir.
    C’est-à-dire qu’elle se moque des personnes de petite taille.
    Pourquoi, cette pouffiasse mesure combien?
    Merci à l’élégante Fanny Ardant, merci à tous ces comédiens outrés par le verbiage de cette salope et de son compère daroussin.
    ROSA

  9. Elle a oubliée de mentionner ladj ly, qui est un criminel condamné par la justice, auquel on n’ose rien dire car il est noir !
    Par contre, quand il s’agit de cracher sur les juifs et les hommes en général, on peut compter sur Foresti !

  10. Elle “sent” mord les doigts, déjà. Le problème, c’est qu’ils sont désormais infectés. Quant à sa copine, elle commence à dire que c’est à cause d’un mec qui criait bravo derrière, qu’elle a pété une durite. Mais bon, une fixette avec ses propres déboires quand elle était vendue, môme, amalgamée à Metoo.
    Eh quoi ? .
    Dans quelques jours, l’une et l’autre auront disparu après le vent du conarvirus.

  11. CEST la déchéance totale de la France !
    On comprend que l’acteur Dujardin dise : “la France pue… je me barre de France !”
    Il est parti vivre aux USA ..

    • Elle a oublié les 500 viols de Cologne
      En France il y plus de 80 000 personnes incarcérées ou avec un bracelet
      60% sont musulmans et parmi eux 30% sont incarcérés pour agression sexuelle
      soit 16 000 délinquants musulmans, elle les a oublié
      elle a oublié l’adolescente qui a critiqué l’Islam et qui a été menacé de viol et qui a due changé d’école. Elle préfère se souvenir ceux qui sont d’origine juive

  12. C’est là qu’on voit la santé de la France !!! Les Césars représentés par une telle pouffiasse , c’est vraiment la déchéance totale !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.