Le bâtiment de Cellcom Israël.

Cellcom qui approuve les actions du Hamas perd de nombreux clients en Israël. Israël Gantz, Président du Conseil régional de Benyamin, a contacté le PDG de Cellcom et l’a informé qu’il avait ordonné la résiliation du contrat du conseil avec l’entreprise en raison de «son identification avec la frappe des ennemis d’Israël». Gantz a également appelé les citoyens israéliens à résilier leur abonnement.

Suite à la décision de Cellcom de fermer le système de service et de rejoindre symboliquement la grève du Comité de surveillance arabe israélien, Gantz, a écrit une lettre au PDG de Cellcom, Avi Gabay, l’informant que le conseil regional de Benaymin annulait son contrat avec Cellcom.

Israel Gantz a écrit au PDG de Cellcom: «J’ai été choqué de découvrir que Cellcom avait symboliquement rejoint la grève dans laquelle des arguments hostiles de la société arabe en Israël ont été lancés. Pour vous rappeler, la grève annoncée par le Comité arabe de surveillance publique est une protestation contre l’opération menée par l’État d’Israël dans la bande de Gaza. Elle s’inscrit dans le contexte de «l’attaque contre les Palestiniens à Jérusalem, Sheikh Jarrah et à la mosquée Al-Aqsa», ainsi que d’une protestation contre «l’attaque contre le public arabe en général et les villes mixtes en particulier».

Gantz a déclaré: « Nous étions confus par la société Cellcom entre un supporter et un ennemi, vous avez oublié qui est le bon côté et qui est le mauvais côté. Avec l’expression « coexistence », vous brouillez le fait que les terroristes et les émeutiers arabes se soulèvent contre le peuple juif ces jours-ci».

Le Conseil de Benyamin avait, jusqu’à présent, un contrat permanent et étendu avec Cellcom. Et le chef du conseil a ordonné d’y mettre un terme. «Par conséquent, j’ai demandé aux trésoriers du conseil de résilier le contrat avec Cellcom dès que possible. J’ai également supposé que le nouveau contrat serait avec une société qui ne montre pas de solidarité avec les actions des ennemis d’Israël alors que les citoyens israéliens sont sous l’attaque terroriste arabe sur plusieurs fronts».

Le PDG de la société de développement, Benyamin Eldad Ben-Zimra, a également pris une mesure similaire et a informé Cellcom de la résiliation du contrat. Le chef du Conseil de Binyamin a exprimé l’espoir que les habitants de Binyamin seront également déconnectés de Cellcom: «J’espère que les habitants de Binyamin, qui sont connectés à la société Cellcom, suivront cette voie et communiqueront avec les entreprises qui soutient le peuple d’Israël et les FDI.

JForum ‒ Infos Israel-newsIsrael Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alex E. MÉRALI

S’il existe un seul autre fournisseur d’accès à internet, je serais très heureux de résilier instantanément mon abonnement chez cette pourriture de celcomm, même si cela me coûte beaucoup plus cher ailleurs. Je crains, hélas, que cette pourriture ait le monopole chez moi, en Israël, mais je me renseigne. Et si c’est possible, j’appelle tous mes compatriotes israéliens à faire comme moi.

Vérité

Salauds de traite…

Que ces traites juifs qui sont anti- juifs aillent vivent à gaza ou dans les 57 dictatures arabes où ils seront coupés en morceaux par leurs amis

Israéliens desengageons nous tous de ce pro- assassins pro- pogromistes !!!!!

Jg

Nous avons aussi nos collabos !