Céline Dion à Tel Aviv: la rengaine du BDS

8
602

Une pétition lancée pour demander l’annulation des concerts de Céline Dion à Tel-Aviv

i24NEWS

Une pétition a été lancée pour demander à la chanteuse Céline Dion d’annuler ses concerts prévus dans la Ville Blanche le 4 et 5 août prochain, a rapporté mardi Le Journal de Montréal.

Cette pétition est notamment soutenue par un ancien député canadien, Amir Khadir, d’origine iranienne. “Depuis des décennies, Israël commet des graves violations des droits humains contre les Palestiniens”, a justifié le député dans un communiqué.

M. Kadhir s’est dit se joindre à Roger Waters, en citant les propos de ce dernier : “Nous aussi, nous avons raison de boycotter l’apartheid israélien, jusqu’au démantèlement du mur de séparation.”

Le député a cependant nuancé ses propos auprès de QUB Radio, affirmant que le concert de Céline Dion en Israël “est une excellente chose.”

“Céline Dion est libre de prendre ses propres décisions et de se produire là où bon lui semble. Elle a un public en Israël et, manifestement, elle a l’intention de se produire devant ce public, ce qui est une excellente chose”, a-t-il déclaré.

Dans le même temps, le Directeur à la recherche et aux affaires publiques du Centre consultatif des relations juives et israéliennes, Davied Ouellette, a dénoncé les propos de l’ancien député.

“On essaie de manipuler Céline Dion pour mousser cette cause illégitime de boycottage d’Israël”, a-t-il fustigé.

“[Amir Khadir] a clairement des idées discriminatoires envers l’État juif”, a-t-il poursuivi. “C’est une campagne qui cherche à simplifier à outrance le complexe conflit israélo-arabe et palestinien.”

“On ne peut pas comparer un État démocratique, un système judiciaire indépendant et robuste comme celui d’Israël, à des pétromonarchies comme celles de la région”, a-t-il conclu.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

8 COMMENTS

  1. Depuis toujours on accuse Israel d’être la bombe à retardement du siècle, mais en fait les guerres sont partout sauf en Israel et ça agace sérieusement les hystériques de la cause arabes alors ils en sont réduits a essayer d’entrainer le monde dans leur combat déjà décrit par les textes ci-dessus.
    Pendant qu’ils occupent le terrain, d’autres plus sérieux sont en train d’installer l’islam avec tout ce qu’il a de plus réducteur dans le monde et ils avancent vite particulièrement dans les pays démocratiques naïfs et soutenus par les gauchistes de tous poils. Ils arrivent comme réfugiés, imams, investisseurs, familles regroupées et autres filières. Ils noyautent les cités et y installe la charia, les femmes sont voilées ou battues si elles refusent. Les jeunes qui veulent travailler doivent passer par eux selon les accords passés avec les mairies etc. etc.
    Ce qui ont encore un doute doivent lire l’actualité française où ils retrouveront tout ce que je dis.
    Le réveil sera difficile, particulièrement pour les réveurs qui croient encore que tout va bien dans le monde. Voyez la croisade d’Erdogan pour islamiser le monde avec les iraniens et autres fous de dieu.
    On va certainement revivre un jour ce qui a été La méditerranée islamique mais cette fois ce sera plus large.

  2. Ces mouvements de contestation auraient tellement d’autres sujets sur lesquels tabler avec insistance! Hélas, derrière tous ces remugles de paroles gangrenés, on retrouve cette puanteur obsessionnelle d’obédience islamogauchiste-hypermultucuraliste déguisée en « antifascisme », suintant jusque dans les combles de nombreuses universités : l’antiracisme, le rejet du mâle blanc, un féminisme qui n’a plus rien à voir avec l’égalité des sexes, le nivellement par le bas où la médiocrité sert de tamis. Il n’y a rien à attendre de l’ignorance, de la bêtise et de cette amnésie collective où le dernier des crétins a droit de cité. Il y a même des pays où il n’y a plus un seul juif, mais les gens ont besoin de fantômes pour exister, se donner une raison de croire en leurs fables. Leur ôter cette haine et ils ne sont plus rien. Dans son journal, Goebels notait que si les juifs n’avaient jamais existé, il aurait fallu les inventer. Dénoncer encore et toujours en se victimisant ne sert à rien. Il s’agit d’une pathologie collective à la limite de l’hystérie. L’homme s’est construit dans des bains de sang. Le crime est dans sa nature la plus profonde. Au même titre que d’autres espèces animales se sont éteintes après quelques millions d’années, ce mammifère à deux pattes se croyant au-dessus de tout disparaîtra à son tour de la surface de la Terre, ce n’est qu’une question de temps (cataclysme nucléaire, réchauffement climatique irréversible, virus planétaire, collision avec un météorite…). Le reste est sans importance. En attendant, laissons les chiens aboyer, c’est tout ce qu’ils ont.

  3. Ces mouvements de contestation auraient tellement d’autres sujets sur lesquels tabler avec insistance! Hélas, derrière tous ces remugles de paroles gangrenés, on retrouve cette puanteur obsessionnelle d’obédience islamogauchiste-hypermultucuraliste déguisée en « antifascisme », suintant jusque dans les combles de nombreuses universités : l’antiracisme, le rejet du mâle blanc, un féminisme qui n’a plus rien à voir avec l’égalité des sexes, le nivellement par le bas où la médiocrité sert de tamis. Il n’y a rien à attendre de l’ignorance, de la bêtise et de cette amnésie collective où le dernier des crétins a droit de cité. Il y a même des pays où il n’y a plus un seul juif, mais les gens ont besoin de fantômes pour exister, se donner une raison de croire en leurs fables. Leur ôter cette haine et ils ne sont plus rien. Dans son journal, Goebels notait que si les juifs n’avaient jamais existé, il aurait fallu les inventer. Dénoncer encore et toujours en se victimisant ne sert à rien. Il s’agit d’une pathologie collective à la limite de l’hystérie. L’homme s’est construit dans des bains de sang. Le crime est dans sa nature la plus profonde. Au même titre que d’autres espèces animales se sont éteintes après quelques millions d’années, ce mammifère à deux pattes se croyant au-dessus de tout disparaîtra à son tour de la surface de la Terre, ce n’est qu’une question de temps (cataclysme nucléaire, réchauffement climat irréversible, virus planétaire, collision avec un météorite…). Le reste est sans importance. En attendant, laissons les chiens aboyer, c’est tout ce qu’ils ont.

  4. Il faut boycotter les boycotteurs en leur coupant les vivres.
    Roger Waters (Pink Floyd) le principal meneur hyper actif de ce mouvement vient de se voir annuler les fonds qui lui étaient attribués par plusieurs très grosses entreprises américaines, parmi lesquelles “American Express” qui sponsorisaient ses tournées.
    Sur scène, son attraction principale montre un énorme cochon gonflable sur lequel est peinte l’étoile de David en bleu et blanc.
    Ce malade mental fait une fixation haineuse sur Israël pour des raisons qui relèvent de la psychiatrie, à moins que ce ne soit ses excès de drogues dures et autres saloperies qui lui ont abimé définitivement la cervelle.
    Il faut reconnaitre qu’il a obtenu quelques succès, mais il ne faut pas oublier que Paul McCartney (Beatles) ou les Rolling Stones, Madonna et les Sex Pistols, entre autres, ont dit “merde” à ce taré et se sont produits en Israël où ils ont connu un grand succès.
    Certains artistes moins “costauds” mentalement annulent leurs tournées par crainte de subir des représailles ou autres méfaits dont ils auraient été menacés.
    Pour faire pression sur Lionel Messi pour qu’il ne participe pas à un match amical en Israël, des ordures du BDS l’ont menacé d’assassiner ses enfants, et il a cédé.
    Israël a confié la gestion de BDS au Mossad; il est grand temps de faire un grand ménage dans ce souk de malades mentaux aux cerveaux complètement ravagés ….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.