“Tu peux pas faire ça” : ce geste de Tom Cruise qui a choqué Gad Elmaleh, “c’est le rêve américain qui dégringole”

Gad Elmaleh était l’un des invités de Léa Salamé et Laurent Ruquier sur le plateau d’On est en direct ce samedi 29 janvier. L’humoriste a profité de son passage dans l’émission pour dévoiler une anecdote tordante sur Tom Cruise.

Samedi 29 janvier, Léa Salamé et Laurent Ruquier ont reçu entre autres invités Valérie Lemercier, Anne Nivat, Marc Lavoine et Gad Elmaleh sur le plateau de leur émission On est en direct. L’humoriste venait présenter son spectacle D’ailleurs, qu’il jouera sur la scène du Dôme de Paris pour une série de quinze représentations du 8 au 26 février. Jamais à court d’anecdotes, l’ex de Charlotte Casiraghi en a dévoilé une très amusante sur une star de Hollywood lors son passage dans l’émission de France 2.

“Il avait une banane avec un smoking”

Après avoir réussi en France, Gad Elmaleh avait tenté sa chance aux États-Unis. Son passage sur le sol américain lui a permis de rencontrer de nombreuses célébrités hollywoodiennes, notamment Tom Cruise. Mais il semblerait que l’acteur, que l’on retrouvera dans un nouveau volet de Mission Impossible, l’ait choqué lors d’une soirée. “C’était une soirée avec une fascination… C’était grandeur et non pas décadence, mais fragilité et dégringolade du rêve américain. J’ai vu Tom Cruise se retourner, il a pris un ticket de vestiaire et il avait une banane autour de la taille. Oui, il avait une banane avec un smoking. Ce n’est pas fini, il met le ticket dedans, et là, la fermeture, elle est coincée. Je te jure, j’avais envie de lui dire : ‘Tu peux pas faire ça, moi je t’ai vu t’accrocher à des avions en plein décollage, ça ne peut pas être ta mission’”, a confié Gad Elmaleh devant une assemblée hilare.

Gad Elmaleh lassé par les spectacles ?

Alors qu’il sera prochainement au Dôme de Paris, Gad Elmaleh a par ailleurs reconnu il y a quelque temps qu’il était lassé des tournées. “J’en ai marre de la route. Je n’en ai pas marre des spectacles. J’adore aller partout en France, partout dans le monde même. Parce qu’avec le spectacle en anglais, j’ai vraiment eu la chance de faire le tour du monde”, a-t-il déclaré à Nathalie Lévy dans l’émission En aparté avant de poursuivre : “Mais j’arrive à un moment de ma carrière et de ma vie, où la logistique de la tournée, je n’en peux plus. Je n’en peux plus de voyager. Je n’en peux plus d’arriver à l’hôtel. Je n’en peux plus de faire des sacs. Je n’en peux plus de prendre le train. Je n’en peux plus d’aller à la gare. J’en ai marre”. Toutefois, l’humoriste a révélé qu’il est toujours “heureux de retrouver le public”.

 par Doriane Kiniali www.programme-tv.net
Article écrit en collaboration avec 6Médias

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
galil308

Il ne m’a jamais fait rire… Et qu’il n’espère pas me faire pleurer, s’il n’aime plus son métier, qu’il prenne sa retraite… LOL.
Quand à sa « blague » sur Mr Cruise, elle est à la hauteur de ses capacités..

Bonaparte

Ça intéresse qui ces conneries ?

Boccara

Intérêt nul .