La police a déclaré être intervenue alors que des individus avaient ouvert le feu dans une discothèque Ten de Calgary vers 2 heures du matin dimanche.

Un homme de 38 ans a été abattu et transporté à l’hôpital dans un état stable.

Aux environs de 01h30, trois hommes ont ouvert le feu sur la discothèque. Deux attendait dans la voiture, tandis que le troisième s’est dirigé vers la porte d’entrée et a tiré plusieurs coups de feu à l’intérieur, blessant une personne, a indiqué la police.

Deux des videurs du club ont mis leurs vies en danger pour lutter contre le tireur.

Spencer Wallace se considère chanceux d’être vivant. Le videur de la discothèque  a failli être abattu.

«J’ai entendu un coup de feu et j’ai vu un gars se faire tirer dessus en pleine poitrine et j’ai vu une porte exploser et en 10 secondes la discothèque qui était parfaitement calme est passée à la panique complète « , a déclaré Wallace.

Selon des témoins, un membre du personnel a tout de suite sauté sur le tireur pour le maîtriser alors qu’il avait encore son fusil chargé encore dans les mains.

« Un des autres membres du personnel (était) là et a commencé à appliquer une pression sur la blessure. Donc, pendant 10 secondes, il n’a pas surveillé les lieux car on essayait d’aider ce type  « , a dit Wallace. «Du verre explosait partout sur les gens Si j’avais fait un pas de plus j’aurais été dans la ligne de feu de ce gars et j’aurais pu être tué. « 
« Les images de la caméra montre d’autres clients s’enfuir. 

L’équipe de répression des gangs de police de Calgary se trouvait sur les lieux au moment de l’attaque a arrêté deux des terroristes Mohamed Elmi, 31 ans et Mohamed Salad, 29ans tous deux de Calgary.

toute la scène filmée par la vidéo surveillance

Jihadwatch

12 Commentaires

  1. Il faut faire la chasse aux muslims ds tous les pays occidentaux. Les faire déguerpir de nos territoires Qu ils retournent ds leur pays
    Afin Qu ils s entretuent entre eux car ils ne savent faire que ça.

  2. Voilà où mène l’ouverture sur les autres… l’ouverture pour se donner bonne conscience…

    Voilà où mène le multiculturalisme à la Trudeau. Justin n’est pas assez intelligent pour se rendre que les musulmans le manipulent comme un pantin! Il se laisse amadouer par leurs beaux sourires qui flattent son imposant ego et le tour est joué….

    Le PM du Canada est un politicien sans contenu qui causera notre perte…

  3. je suis Canadien et maintenant j’ai honte de l’être car le nouveau gouvernement libéral de Justin Trudeau passe sous silence toute les dérives fait par les musulmans …. que ce soit les viols et meurtres en Europe ou ce crime terroriste en Alberta …. Radio-Canada qui est Pro-Libéraux ont passé sous silence ce crime haineux

      • Tu ne savais pas que ces « beaucoup de criminels qui ne sont pas musulmans » comme tu dis mon cher Pascal n’ont pas vraiment d’intérêts à faire exploser des portes de discothèque et de tirer sur tout ce qui bouge à l’intérieur uniquement au nom de leurs convictions et qu’ils ne portent pas de nom tel que Mohamed ou Yusouf ??? Tant qu’à ton ami Trudeau, si tu appelles ça de l’intelligence que de faire entrer des milliers d’étrangers sans savoir qui ils sont vraiment et de nommer un musulman pro islam radical (député de Mississauga) comme secrétaire parlementaire aux affaires étrangères, alors là mon chum, tu te goure !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.