Pauvre petite fille riche :

 elle est la fille d’un chef d’entreprise de transport de béton et d’une coach en développement personnel. En Algérie, son grand-père était un référent local du Front de libération nationale (FLN), parti politique indépendantiste qui a clairement “massacré” des milliers d’Algériens, de Français et de conscrits. 

Han han trop dure la vie!

Un syndicat de police balance sur Camélia Jordana: “Elle n’a jamais mis les pieds en banlieue! Elle vient de La Londe-les-Maures, connu pour son golf et son port de plaisance” – VIDEO

29095 vues –

Ce matin, Rocco Contento, le secrétaire départemental unité SGP-Police FO de Paris, était l’invité de la matinale de CNews. Il est revenu sur les propos tenus samedi soir dans “On n’est pas couché” sur France 2 par la chanteuse et actrice Camélia Jordana, qui a accusé les policiers de “massacrer” des hommes et femmes pour leur couleur de peau (voir l’extrait en cliquant ICI).

“Elle n’a jamais mis un pied en banlieue. Elle a grandi dans un environnement huppé de Hyères, à La Londe-les-Maures. Une ville très réputée pour son port de plaisance et son golf. Après, elle a basculé dans le show business”, a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : “Ses propos sont proprement honteux. Sans les nuancer, elle jette l’opprobre général sur toute l’institution. Je peux vous dire qu’aujourd’hui, mes collègues sont en colère et encore plus ceux qui sont issus de l’immigration”.

“C’est honteux ! Nous avons saisi le Ministre de l’Intérieur afin qu’il engage des poursuites. Elle veut faire un débat avec le Ministre. Où elle doit débattre, à mon avis, c’est devant la justice. Elle porte une grande responsabilité parce qu’elle est suivie par des millions de fans”, a conclu Rocco Contento.

Vue imprenable sur la banlieue blafarde de la pauvre Dame aux Camélia Jordana Riad Aliouane. Ca met la rasra tellement c’est désertique et défavorisé… 

Christophe Castaner a jugé hier “mensongers et honteux” des propos de la chanteuse et actrice Camélia Jordana, alors que le syndicat Alliance a annoncé saisir le procureur de la République. “Non, madame, +les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue+ ne se font pas +massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau+, ces propos mensongers et honteux alimentent la haine & la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve”, a tweeté le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

 

“Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c’est un fait”, a déclaré Camélia Jordana sur le plateau de “On n’est pas couché” sur France 2. “Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. Vraiment. Vraiment”, a-t-elle ajouté.

jeanmarcmorandini.com

3 Commentaires

  1. Une connasse qui descend des arabesques esclavagistes . D.une famille qui a tué des harkis et des français . Une algérienne qui vit sur nos deniers . Une horreur ! De fainiasse

  2. Mais d’où sort elle cette morue ?

    On n’a jamais entendu parler d’elle .

    Elle voulait peut être passer de l’ombre à la lumiére ?

    Le projecteur nous a éclairé sur le personnage : Une femme stupide et ridicule qui aurait mieux fait de la fermer .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.