La Cinéaste néerlandaise Maaike Engels filmait avec son collègue Teun Voeten quand elle a été attaquée et poussée dans une tente par trois jeunes hommes qui ont tenté de lui voler son appareil photo.

Mme Engels a continué à filmer tout en essayant de se battre contre les jeunes et de se défendre à coups de pied quand l’un d’entre eux s’est approché d’elle avec un couteau.  Les trois assaillants ont finalement été chassés par d’autres réfugiés qui ont lancé des pierres sur eux.

Suite à l’incident Mme Engels, qui était en France pour le tournage d’un nouveau documentaire intitulé ‘Calais: Bienvenu dans la Jungle’, écrit sur sa page Facebook: «Dans chaque communauté, parmi les bons individus, vous trouverez toujours quelques trous du c*** .

305A703400000578-3407270-image-a-61_1453241699303

La Jungle ne fait pas exception. Mais je suppose que vivre dans des conditions aussi déplorables même les plus créatifs, intelligents et ambitieux sont susceptibles de devenir des petits criminels, parce qu’ils n’ont plus d’espoir ‘.

Mme Engels a posté le clip de 41-seconde de l’agression sur YouTube et a écrit en légende: «Nous avons été agressés par trois réfugiés armés de spray au poivre et d’un grand couteau.

«Heureusement, rien de grave n’est arrivé et quelques autres migrants du camp de Calais sont venu à notre secours. »

3058E2D400000578-0-Ms_Engels_continued_to_film_even_as_she_tried_to_fight_the_young-m-40_1453238453145

Elle a déclaré à Breitbart Londres: «Nous travaillons à un documentaire sur la jungle depuis Septembre. Ce que nous voulons c’est montrer la complexité du problème de l’immigration.

«ce qui est montré (et demandé par les médias) repose tellement sur les émotions.

«Aucune politique durable ne peut en venir. D’abord le petit Aylan [Kurde], puis Paris, et maintenant [Cologne]. Nous ne voulons tout simplement pas prendre positions. [Nous voulons] montrer tous les points de vue. Celui des réfugiés ainsi que de leurs adversaires ».

Mais quand M. Voeten son caméraman, dont le travail a été présenté dans les magasines tels que Vanity Fair, le New York Times Magazine, a posté la vidéo sur un groupe Facebook, elle a été choquée lui a demandé de supprimer la vidéo. «Dans de mauvaises mains cette séquence pourrait être utilisée de façon irresponsable».

Pendant ce temps, les autorités françaises ont finalement commencé la démolition du camp notoire Jungle de Calais, où plusieurs milliers de migrants et de réfugiés vivent.
La semaine dernière, les autorités locales de Calais ont annoncé qu’un tiers du camp, devait être détruit, et 1500 migrants sur 6000 seront déplacés dans des logements spécialement construits à cet effet.

the sun

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Teun Voeten

pourquoi on pense que nous sommes pro-migrants? Des autres nous avaons accuse de racisme… bizar…

Teun Voeten

pourqoi in pense nous sommes pro-migrants? bizarre

teun

sergio

C’ est absolument hilarant !…..
Des bobo-journalistes pro-migrants , attaqués par ceux-là même qu’ ils défendent à tout crin ….
Application pratique du  » vivre-ensemble  » dont la caste politico-médiatique nous rabat les oreilles jusqu’ à la nausée !
De quoi devenir un peu plus réaliste ? …..voire.

Roland

Les « Mauvaises mains », qui est ce « Madame »? Des gens réalistes ? Pourquoi ouvrir les frontières et la libre circulation à ces gens qui ne sont pas Européens ? Enfin, une « Bobo » irréaliste.