Camille Lellouche: l’humoriste sans filtre sur son addiction passée

Invitée de l’émission « Un dimanche à la campagne » sur France 2 le dimanche 1er janvier 2023, la chanteuse et humoriste Camille Lellouche s’est confiée sur son ancienne addiction à l’alcool.

L’heure était à la confidence pour Camille Lellouche. Invitée de l’émission « Un dimanche à la campagne » diffusée sur France 2 le dimanche 1er janvier 2023, la chanteuse et humoriste a accepté de se confier sur son ancienne addiction à l’alcool. En effet, dans un cadre intimiste et entourée de Yvan Cassar et Camille Lacourt, Camille Lellouche a raconté comment elle a petit à petit sombré dans l’alcool, malgré un début de carrière fulgurant. Elle qui travaillait « énormément », s’est réfugiée dans l’alcool pour noyer ses doutes et ses chagrins. « À côté de ça, je sors beaucoup trop. Je chante dans des pianos-bars, mais surtout, je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse », a-t-elle révélé, face à des images d’archives de son premier festival de Cannes.

Camille Lellouche ancienne alcoolique : comment elle a vaincu son addiction

Selon ses dires, c’est un électrochoc qui lui a permis de s’en sortir. « Du coup, je n’arrive plus à aller travailler, donc je ne peux pas payer mon loyer, donc je m’endette et, un jour, ma mère l’a senti. Elle a sonné à six heures du matin, elle a vu l’appartement et elle a dit : ‘Tu vas rendre l’appartement et tu vas revenir à la maison.' » a confié Camille Lellouche, qui n’a « aucun problème » à parler de cette époque.

A noter qu’en avril 2021, sur les ondes de « Sud Radio », Camille Lellouche s’était déjà livrée sur les bas qu’elle a traversé. « C’est une période de ma vie où j’étais au plus bas. J’ai sombré. J’ai vraiment sombré. Du coup, ce qui m’a sauvé, c’est cette chanson. C’est de la composer et qu’on l’écoute », avait confié l’interprète de Mais je t’aime. « J’ai été très bas, là je suis stable. J’ai cette intelligence aujourd’hui de me dire que mes névroses sont moins violentes qu’avant. Puis ça va aujourd’hui, puisque je fais ce que j’aime » estimait-elle. Désormais, la jeune mère de famille se sent beaucoup mieux et en accord avec elle.

Par ES  www.closermag.fr
Emue aux larmes, Camille Lellouche se confie sur son addiction passée à l’alcool dans « un dimanche à la campagne » sur France 2. © Capture d’écran France 2

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.