BTP (C8): Raquel Garrido quitte provisoirement Cyril Hanouna

11
1795

BTP (C8): Raquel Garrido quitte provisoirement Cyril Hanouna

 

Ce 31 janvier, sur Twitter, Raquel Garrido a annoncé qu’elle quittait Cyril Hanouna et Balance ton post, à contre cœur…

Avocate de Jean-Luc Mélenchon, et femme d’Alexis Corbière, Raquel Garrido a avoué que c’était un « crève-cœur » de quitter l’émission de C8, et a soutenu « mais c’est l’équité » dans son message.

En effet, pendant toute la durée de la campagne politique, celle qui avait décidé de rendre sa carte du parti pour travailler à la télévision ne peut pas porter deux casquettes.

Par ailleurs, Raquel Garrido a dévoilé à ses followers une partie de son programme, en quelques caractères.

Elle a annoncé : « J’ai obtenu une Charte éthique qui donnera aux bagnelotais le droit de révoquer les élus. Ce combat me tient à cœur, c’est pour cela que je le défends dans les urnes ».

De quoi faire des vacances à son patron, qui ne manque pas de la remettre à sa place, avec humour sur le plateau de Balance ton post, tous les jeudi soir.

Ces dernières semaines, Raquel Garrido avait tour à tour été accusée d’antisémitisme. Pour sa défense, elle avait lancé à Cyril Hanouna « si tu penses que je suis antisémite, il faut me virer sur le champ ! »

Il y a quelques jours, la meilleure ennemie d’Eric Naulleau avait également été pointée du doigt pour avoir relayé une message sur Twitter qui invitait à guillotiner le président Emmanuel Macron… Des dérapages qui n’ont en tout cas pas entamé la confiance que lui porte Cyril Hanouna. C’est donc indépendamment d’une quelconque volonté de la faire taire que Raquel Garrido quitte (provisoirement) l’émission !

Source :https://www.public.fr/News/Raquel-Garrido-quitte-Cyril-Hanouna-mais-que-s-est-il-passe-1631974

11 COMMENTS

  1. Elle sait qu’elle est antisémite et elle sait que Hanouna ne la virera pas pour ne pas être accusé de ne pas laisser la liberté de parole.
    Il n’y a que l’extrême gauche fasciste qui coupe la parole à ceux qui ne pensent pas comme eux

  2. et vous regardez encore cette émission torchon? Vous voulez vraiment participer à cette basse comédie qui se veut intelligente? quel niveau!

  3. Hanouna offre la liberté de paroles à tous les antisémites et ennemis de la France .

    Encore un qui a un melon démesuré……il aime tout le monde et il conserve leur numéro de téléphone pour garnir son carnet d’adresses .
    N’hésitant pas à appeler les plus grandes stars en direct sur le plateau et faire son numéro de singe .
    Il pense ( parait il ) à se présenter un jour aux présidentielles .
    Coluche avait au moins de l’humour , lui .

  4. Madame Garrido, comme son mari Corbière, ne représentent qu’eux mêmes et le petit Doriot du 21 eme siècle, Mélenchon.
    Ils retourneront dans les poubelles de l’histoire, ce sera tant mieux.
    Quand à C. Hanouna, il est l’empereur de la vulgarité.
    Oublions les très très vite !

  5. Ce n’est pas elle qui est à blâmer mais plutôt Hanouna qui se donne des airs de liberté de paroles.
    Quand il ne sera plus à la mode de la tv, on verra comment il sera traité par ses anciens collègues. Quand à elle, elle est le miroir des membres de son parti avec tout ce que cela comporte d’ignoble.

  6. C’EST UNE GROSSE NULLE MALGRE LE FAIT QU’ELLE SOIT AVOCATE,L’UN N’EMPECHANT PAS L’AUTRE ET VICE VERSA.ELLE FERAIT MIEUX DE REDEVENIR FEMME AU FOYER.

  7. Il y a longtemps qu’elle aurait dû se retirer cette grosse vache inconsistante.
    Ses remarques/réactions sont toujours déplacées, elle ne rêve que de têtes pendues à des piques, et à des révolutions sanguinaires, elle ne sait rien d’autre.
    Il faut dire qu’avec un compagnon de route comme Mélanchon, elle a de qui tenir …

  8. Quelle grande perte…Elle ne me manquera pas beaucoup ses interventions démontaient son manque de culture,ses stupidités et son antisionisme (antisémitisme).
    Dans l’émission de C.Hanouna certains chroniqueurs sont dans le même registre avec l’absolution de Mr Hanouna.
    cordialement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.