Bombardement de positions de milices en Syrie

Les médias affiliés aux rebelles ont signalé une frappe aérienne sur les positions de la milice d’Abu Fadl al-Abbas* près de la ville d’Al-Bukamal dans l’est du pays

Posté le:  Mis à jour le: 

12
  • Attaque aérienne en Syrie // Photo d'archives: Reuters
    Attaque aérienne en Syrie // Photo d’archives: Reuters
Des reportages des médias syriens portent  les attaques, samedi soir,  contre des milices pro-iraniennes en Syrie, par des avions de chasse non identifiés.
Plusieurs positions des milices d’Abu-Fadl al-Abbas auraient été attaquées depuis les airs près de la ville d’Al Bukamal, du côté syrien de la frontière irako-syrienne.
On ne sait pas encore quel nombre de miliciens ont été blessés ou tués lors de l’assaut et qui est derrière. De nombreuses milices chiites fidèles à l’Iran opèrent au passage de la frontière syro-irakienne pour défendre le mouvement de circulation transfrontalière,  l’envoi de matériels et d’hommes, à partir de la base « Imam Ali », qui a été construite par la force Qods des gardiens de la révolution.
Des installations dans la région ont été attaquées à plusieurs reprises par les airs, dont certaines attaques ont été attribuées à Israël. Des entrepôts d’armes ont été détruits et des miliciens, y compris des commandants supérieurs, ont trouvé la mort. La semaine dernière, plusieurs positions de milices pro-iraniennes ont été attaquées dans la région. Selon les médias officiels en Syrie, il s’agissait d’avions israéliens en provenance de la frontière jordano-irakienne.
La semaine dernière , une usine de précision de roquettes près de la ville d’Alep dans le nord de la Syrie a été attaquée . Les photos satellites révélées après l’attaque ont montré d’énormes dégâts à l’installation. Même alors en Syrie, les organes de presse officiels ont accusé Israël de cette attaque

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires