On a déjà accusé le Premier ministre Binyamin Netanyahou de beaucoup de choses les plus farfelues, mais celle de provoquer la chute des cheveux est vraiment le plus surréaliste d’entre toutes!

La Koupat ‘Holim Klallit (générale), liée à la Histadrout a diffusé une Newsletter à ses assurés dans laquelle elle évoquait les causes réelles de la calvitie ou les mythes liés à la chute des cheveux selon la méthode du “Vrai ou Faux”. Parmi les affirmations, on trouve celle-ci: “Un événement provoquant une chute des cheveux se doit d’être  particulièrement grave: une hospitalisation aux urgences, le décès d’un proche ou par exemple l’annonce d’une nouvelle victoire de Binyamin Netanyahou aux élections”

La réaction sur les réseaux sociaux n’a pas tardé, et suite à l’ébullition, la Koupat ‘Holim a supprimé le paragraphe concernant le Premier ministre. Elle a même publié un communiqué présentant ses excuses pour “ce texte de mauvais goût”.

Même s’il s’agit d’humour plus ou moins réussi on est en droit de se poser la question quant à l’obsession de certains pour la personne du Premier ministre! Ce serait alors plutôt à lui de perdre quelques cheveux…

Shraga Blum

Photo Illustration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.