Berlin: Une journaliste israélienne importunée en direct

3
730

Neukelen, Berlin. Antonia Yamin, une correspondante de la télévision nationale israélienne “Kan” en Europe, a écrit un post sur son compte Twitter, dans lequel elle raconte l’incident qui s’est déroulé, pendant son apparition à l’antenne.

Un incident au cours duquel trois jeunes s’en sont pris à la journaliste lors de son passage à l’antenne et lui ont même lancé un pétard.

Sur son post, Yamin écrit:”en fait, ma journée de travail s’est plutôt bien passée. J’ai interviewé plusieurs personnes incroyables que j’ai déjà hâte de vous faire connaître grâce à la série d’articles qui seront bientôt présentés”.

Mais selon elle, entre deux interviews, elle devait passer en direct à l’antenne à propos de l’accord du Brexit.

Avec le caméraman qui l’accompagnait, ils ont commencé à diffuser depuis une rue du quartier Neukelen à Berlin.

A Berlin, on ne peut pas s’exprimer en hébreu sans être dérangé

Mais au cours de la diffusion, plusieurs jeunes l’ont importuné. Ils se sont jetés sur la caméra en criant des slogans à son encontre.

Lorsqu’elle a tenté de leur demander de ne pas gêner la diffusion, les jeunes ont sorti un pétard et l’ont jeté dans sa direction.

Yamin a clôturé cet incident par la phrase suivante :”il se trouve que dans le quartier de Neukelen à Berlin, on ne peut pas s’exprimer en hébreu sans être dérangé ou recevoir des pétards”.

Source: maariv

3 COMMENTS

  1. Bilout va te ballader dans le 9/3 et parles-y hébreu . Tu y rencontreras des jeunes juste un peu taquins….
    Ne parle pas et ne porte pas de jugement sur ce que tu n’as pas vu.
    Et surtout, stp, reste en France. Merci d’avance

  2. Faire un article sur ca !!! Juste une bande de jeunes qui déconne gentiment, des joyeux fêtards un peu taquins, en plus le petit pétard lancé était bien loin de la journaliste ce qui ne pouvait lui faire aucun mal.

  3. Elle aussi découvre la réalité que maintenant ?
    Il est vrai que beaucoup de journalistes en Israël ” de goche ” travaillent comme les journaleux francouillons totalement ” de goche ” la majorité des citoyens Israéliens , mérite d être informé correctement ,car a les écouter ,ils ignorent complètement la situation politique et économique de la France ,entre autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.