Itamar Ben Gvir attaque la décision de rejeter l'ordre de la police

Itamar Ben Gvir attaque la décision de rejeter l’ordre de la police d’éloigner un manifestant qui agitait un drapeau palestinien à Sheikh Jarrah [Shimon hatsadik]:

Le juge du tribunal de première instance de Jérusalem, Nail Mahana, a rejeté une demande de la police visant à expulser un manifestant agitant un drapeau palestinien lors d’une manifestation à Sheikh Jarrah pendant 60 jours et a ordonné sa libération immédiate.

Dans sa décision, le juge a statué que «hisser un drapeau palestinien ne constitue pas une infraction à la loi».

Le président d’Otzma Yehudit, Itamar Ben Gvir, a attaqué la décision et a déclaré: «Le juge Mahana est arrivé d’Umm al-Fahm où le lever des drapeaux de l’OLP est autorisé librement. Le juge Mahana devrait étudier un peu la loi et découvrir que l’OLP a été déclarée organisation terroriste Par conséquent, hisser le drapeau de l’OLP est une infraction pénale».

« C’est honteux et scandaleux qu’il y ait un juge comme celui-là  à Jérusalem », a déclaré Ben Gvir.

JForum – srugim news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filouthai

Et si vous veniez en France, cher Monsieur, vous seriez indigné en permanence par des décisions ineptes de nos juges tout à fait favorables aux criminels !