Bezalel Smotrich

Le président du sionisme religieux, Bezalel Smotrich, au siège du parti à Modi’in: « Nous espérons pouvoir former un gouvernement »

Le président de Otzma Yehoudit, Itamar Ben Gvir, sera probablement un député: « Nous avons mené un mouvement d’unité ».

Cette organisation est un lien d’unité »: les quartiers généraux religieux sionistes de Modi’in célèbrent ce soir (mercredi), dans le contexte des premiers résultats qui ont donné six ou sept sièges au parti. Le président du parti, Bezalel Smotrich, a déclaré que «cette réalisation est un lien d’unité. Nous espérons que les résultats généraux finaux annonceront une majorité pour le camp national religieux de l’État d’Israël et que nous serons en mesure de former un gouvernement.

« Je remercie toute l’équipe. Aucun de ceux qui sont sur scène ne voulait se présenter ici. J’ai dû m’asseoir et convaincre et faire un effort pour tout le monde. C’est ainsi qu’ils désignent les moyens de subsistance du public. Des gens qui comprennent que c’est de l’esclavage, une mission , renoncez à une bonne vie et à de bons moyens de subsistance et passez sous la civière « Israël, et avec l’aide d’HaShem, nous réussirons et réussirons encore plus », a-t-il dit.

«De toute évidence, nous contrôlions le secteur», a-t-il déclaré. « Personne n’a voyagé et n’a pas vu les forces des routes, des ponts et des centres villes. Il n’y a pas eu un tel enthousiasme et une telle identification lors des dernières élections. Cet esprit a gagné aujourd’hui. Ce public, cette solidarité, cette mission. Nous prions le Seigneur du monde que nous soyons tous de vrais messagers de son Altesse du monde ».

Le président d’Otzma Yehoudit, l’avocat Itamar Ben Gvir, a également pris la parole ce soir. Il sera très probablement député, lui aussi, à la 24e Knesset. «Smotrich a opté pour un mouvement d’unité, prenant ses responsabilités. Et les amis, l’unité l’emporte», a-t-il déclaré.

« Je rêve que les soldats de Tsahal vivent dans un pays qui leur apporte le soutien », a-t-il déclaré. Je rêve qu’un gouvernement de droite soit formé sous peu, qui travaille pour l’identité juive de l’État. Je rêve que notre système juridique soit réformé, que l’ombudsman ne soit pas plus fort que le premier ministre.

« J’ai beaucoup de rêves et avec l’aide du Tout Puissant, j’espère qu’un gouvernement, digne de ce nom, soit bientôt formé qui, non seulement, en parle, mais qui le fasse aussi. J’ai le rêve que Shefi Paz puisse vivre en toute sécurité et n’ait pas à se promener dans le quartier de Hatikva parmi des blessés. Je rêve que les Juifs de Ramla et de Lod puissent vivre «La sécurité et le repeuplement avec prospérité».

Selon le rabbin Haïm Druckman: « Maintenant, ce n’est rien en comparaison au travail qui doit être investi desormais. Le drapeau du sionisme religieux, qui comprend le peuple d’Israël, la Torah d’Israël et la Terre d’Israël dans son ensemble, « Il est certain que le parti devrait placer le monde de la Torah au centre de la question. Toutes les affaires de l’Etat d’Israël sont sacrées. Nous avons un grand rôle à jouer ».

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

AMEN AVEC L’AIDE D’HACHEM
ROSA