L'avocat Itamar Ben Gvir dans une interview avec Lishai Cohen, studio Kikar haShabbat.

Ben Gvir est en colère contre le «judaïsme de la Torah»: arrêtez d’inciter contre nous, ça suffit!

 Le candidat sionisme religieux Maître Itamar Ben Gvir était un invité au studio de Kikar Hashabat et a attaqué le judaïsme de la Torah, qui, selon lui, incite contre son parti: « C’est précisément nous qui sommes attaqués et diffamés, et je demande pourquoi »?

Il a dit: « Cela me fait mal parce qu’ils savaient très bien qu’au moment de la vérité nous étions là, précisément nous, qui sommes des adeptes de la Torah, précisément nous qui avons toujours été à la droite du public ultra-orthodoxe, nous sommes attaqués et diffamés, et je dis pourquoi nous ne serons pas là, dans la  coalition avec les ultra-orthodoxes » ?

Êtes-vous toujours derrière votre déclaration, ici dans ce studio quiconque est entendu par ses rabbins votera pour le judaïsme du Shas et de la Torah? Pensez-vous que les factions ultra-orthodoxes incitent contre vous?

« Je sais aussi qui sont les instigateurs qui incitent contre nous, pourquoi le faire? Vous savez que nous avons toujours été là pour vous et vous savez aussi quel est notre point de vue alors que s’est-il passé tout d’un coup »?

Les membres des factions ultra-orthodoxes vous disent encore que si vous voulez que quelqu’un s’occupe du budget et de l’éducation de vos enfants avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas en provenance du sionisme religieux.

« Que dites-vous? Quand la police vous a abusé, j’étais toujours là, à vos côtés, et pas les représentants des factions ultra-orthodoxes!

Pensez-vous que Shas vous traite plus correctement?

« Je pense que Shas a plus de discrétion, qu’ils comprennent qu’en fin de compte notre succès sera leur succès ».

JForum ‒ Kikar ha-Shabbat

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires