Le FC Barcelone Basket accueille jeudi soir le Maccabi Tel-Aviv dans sa salle du Palao Blaugrana dans un match comptant pour la dixième journée du Top 16 de l’Euroligue. Au-delà de l’importance sportive de la rencontre, les dirigeants du club catalan tiennent à ce que la partie se déroule sans heurts ni insultes à l’encontre de la formation israélienne. Ainsi, la direction du FC Barcelone a interdit l’entrée de drapeau de l’Autorité palestinienne le soir de la rencontre. Une annonce faite mardi soir après que des groupuscules pro-palestiniens espagnols aient menacé de manifester leur hostilité à Israël lors du match de basket. Les banderoles de soutien au peuple palestinien ont aussi été prohibées par le club barcelonais.

E.A

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires