Une fourgonnette blanche a foncé sur des passants qui se trouvaient près de la Place de Catalogne, non loin de la Rambla, à Barcelone en plein milieu d’après-midi. La police serait toujours à la recherche du conducteur.

Infographie Visactu

 L’essentiel – Une fourgonnette a percuté de nombreuses personnes sur la Rambla, l’équivalent espagnol de l’avenue des Champs-Élysées en France, de la très touristique ville de Barcelone, cet après-midi.
La police espagnole rapporte que le véhicule aurait fait plusieurs blessés en fonçant dans la foule. La police de Barcelone indique qu’il s’agit d’un attentat terroriste.

17:57 – Un gros dispositif policier mis en place après l’attentat

Selon Mickael, un touriste interviewé par BFMTV, « un gros dispositif policier » est intervenu très vite après l’attaque de la fourgonnette blanche.

17:56 – Un homme recherché par la police après l’accident

Selon un touriste témoin de la scène interrogé par BFMTV, la police serait à la recherche d’un homme qui aurait trouvé refuge dans un restaurant de Barcelone. Ce témoin aurait entendu cette information grâce à un talkie walkie de la police à côté de lui.

Atropello masivo en la Rambla de Barcelona. La policía despeja la zona. « Todo el mundo fuera de plaza de Cataluña »

www.estrepublicain.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Steven

Les européens baissent leur culottes devant les arabes voilà le résultat