Le leader islamiste de BarakaCity souhaite qu’“Allah enflamme la tombe” des morts de Charlie Hebdo

Par 

Auteur

/ Vendredi 4 septembre 2020 à 19:5928

Idriss Sihamedi. Capture d’écran © Canal +

Alors que l’hebdomadaire satirique a republié les caricatures de Mahomet, le prédicateur islamiste Idriss Sihamedi s’est fendu d’un message rempli de haine sur son compte Facebook.

Mercredi 2 septembre, pour marquer l’ouverture du procès des attentats de janvier 2015, Charlie Hebdo a republié en Une les caricatures de Mahomet qui lui ont valu d’être pris pour cible par les frères Kouachi. Si de nombreux Français ont salué ce geste, certains pays du Moyen-Orient, comme l’Iran ou le Pakistan, ont dénoncé une « provocation » et une « insulte ». Sur le territoire français, Idriss Sihamedi, le leader islamiste de la sulfureuse association BarakaCity, a publié un message rempli de haine sur son compte Facebook, pour lui aussi condamner cette réédition.

« Qu’Allah maudisse Charlie »

« La France déteste profondément l’Islam » s’indigne Idriss Sihamedi, président de BarakaCity

« C’est quoi cette histoire ??? Ils insultent notre prophète, se moquent de lui, offensent les musulmans du monde entier gratuitement et nous demandent d’accepter ça au nom de ‘valeurs’ qu’ils ne respectent même pas ?! », s’est insurgé le prédicateur salafiste. « Les acteurs de la communauté musulmane devraient marquer la ligne rouge à ne pas franchir. Elle est là ! Personne ne peut offenser notre prophète. Brûlez-nous vivants, jetez-nous en taule 20 ans, ça ne changera rien », a-t-il poursuivi, avant de lâcher : « Qu’Allah maudisse Charlie et enflamme leurs tombes à la chaleur du soleil ». Dans un autre message du même acabit, Idriss Sihamedi révèle qu’il « prie souvent » avec cette phrase : « Puisse le Seigneur augmenter à 2 000 degrés les flammes de leurs tombes [celles des morts de Charlie Hebdo, NDLR] ».

Refus de condamner sans réserve l’Etat islamique

Le fondateur de BarakaCity n’en est pas à sa première sortie polémique. Pas plus tard que le 27 août dernier, il avait estimé sur Twitter que « mourir en martyr est la plus belle chose »« C’est ce qui nous diffère d’eux [les non-musulmans, NDLR] : aimer la mort comme ils aiment la vie », avait-il écrit. En plein crise du coronavirus, Idriss Sihamedi s’était également réjoui de l’épidémie car pour « la première fois de [sa] vie », il pouvait « dire à une femme qui veut [lui] serrer la main ‘non’ dans la joie et la bonne humeur ». Le prédicateur salafiste s’était fait connaître en 2016 lors d’une sortie fracassante dans l’émission Le Supplément de Canal +. Il avait alors ouvertement refusé de condamner sans réserve les exactions de Daech. « Je ne vais pas vous dire : ‘Non, je ne condamne pas’. Donc je pense que oui. Mais je suis gêné de la question », avait-il commenté face à la ministre Najat Vallaud-Belkacem qui n’avait pas jugé utile de s’indigner.

valeursactuelles.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avraham

La Thora nous dit (Deuteronome 30;15) « Vois, Je te propose en ce jour, d’un côté la vie avec le bien, de l’autre la MORT AVEC LE MAL, … … choisis la vie! »
C’est gentil de déclarer aussi explicitement d’appartenir au camp de l’impureté et du mal, au lieu de mentir à tort et à travers que leur copie (myope) de la Thora prêche l’amour et la vie… (par la menace…)
D’autant plus que leurs affinités au « soi disant paradis » prouvent leur sadisme et leur amour du mal et de la saleté.
Ils peuvent crier ce qu’ils veulent, cela n’empêche pas qu’ils sont parmi les ennemis de Dieu.

LACHKAR Norbert

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TOUS LES MUSULMANS NE SE SUICIDENT PAS OU NE SE FONT HARA KIRI PUISQU’ILS PREFERENT LA MORT A LA VIE.ON PEUT MEME LES Y AIDER S’ILS LE VOULAIENT !!!!!

Bonaparte

@  » mourir en martyr est la plus belle chose « .

Le maximum de martyrs surtout .
On pourrait vous aider .
Il y aurait moins de parasites et de criminels .

LE CHAT DORT

Sihamedi ………………et le Dimange ?

la france a abandonné so pays et ce ne sont pas les Français qui vireront les Fronçés

tout ça c’est devenu du Kif cAF

la punition méritée du vel d’ hiv et des années ou ils encensèrent les fils de Putain

pendant que nos frères, soeurs, enfants se faisaient détruire, Paris faisait la Gross fête