Aymeric Caron quitte «On n’est pas couché»

Jamais deux sans trois, mais pas plus de trois. «Il ne faut pas faire la saison de trop, pour moi et pour l’émission. C’est un dialogue qu’on a avec Laurent. A priori, c’est ma dernière saison», avait expliqué Aymeric Caron en novembre, dans Le Tube sur Canal+. Un départ confirmé ce week-end par son patron, Laurent Ruquier, dans une interview donnée au Figaro.

Le dessinateur Luz présente la nouvelle édition de Charlie Hebdo le 13 janvier 2015 à Paris
Le dessinateur Luz présente la nouvelle édition de Charlie Hebdo le 13 janvier 2015 à Paris – Martin Bureau AFP

Laurent Ruquier, vous avez enregistré On n’est pas couché juste au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo

LR: Je savais ce que j’allais dire… C’était plus facile pour moi que pour d’autres parce que je n’avais pas à prouver que je suis Charlie. Je pense être un des seuls à avoir diffusé les dessins du journal, mais aussi ceux du Canard enchaîné ou de Siné. Ce qui était difficile, c’était l’ambiance et la peur du décalage avec le jour de diffusion.

Fallait-il diffuser la séquence où on voit l’émotion d’Aymeric Caron?

LR: Oui. Au moins celle-là était sincère.

Confirmez-vous son départ?

LR: Oui. Je pense que c’est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C’est ce qui fait que l’émission est toujours autant suivie. Mais il est bien trop tôt pour parler de la suite.

TVMAGLEFIGARO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.