Depuis New-York où elle assiste à la conférence annuelle de l’Aipac, la ministre de la Justice Ayelet Shaked a évoqué la crise actuelle de la coalition autour de la loi de circonscription qui risque de faire tomber le gouvernement. Devant les milliers de délégués elle a qualifié cette impasse de “fake crisis” et a […] Lire la suite sur lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NirItshak

La crise gouvernementale n’est pas un Fake news c’est une réalité, en cela Shaked n’a heureusement rien à voir avec notre chère Golda.Shaked comme ‘la quasi totalité des membres de son parti sont des arrivistes avec peu d’envergure.Eb fait elle a très peur de perdre sa place de ministre !!!

rachel

C’est la nouvelle Golda Meir.
Je suis ultra-favorable à ce que tous les jeunes israëliennes et israëliens fassent leur service militaire, ultra-orthodoxes compris; il faut savoir que, dans deux décennies, ils représenteront près de 20 % de la population de l’Etat Juif alors il est impossible de garder le statu quo pour la sécurité de l’Israël.

PS: Physiquement parlant, Ayelet Shaked ressemble beaucoup à ma mère et moi, je ressemble aussi à ma mère avec plus de miel dans les cheveux mais j’ai vingt ans de plus qu’Ayelet Shaked.