Depuis New-York où elle assiste à la conférence annuelle de l’Aipac, la ministre de la Justice Ayelet Shaked a évoqué la crise actuelle de la coalition autour de la loi de circonscription qui risque de faire tomber le gouvernement. Devant les milliers de délégués elle a qualifié cette impasse de “fake crisis” et a […] Lire la suite sur lphinfo.com
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La crise gouvernementale n’est pas un Fake news c’est une réalité, en cela Shaked n’a heureusement rien à voir avec notre chère Golda.Shaked comme ‘la quasi totalité des membres de son parti sont des arrivistes avec peu d’envergure.Eb fait elle a très peur de perdre sa place de ministre !!!
C’est la nouvelle Golda Meir.
Je suis ultra-favorable à ce que tous les jeunes israëliennes et israëliens fassent leur service militaire, ultra-orthodoxes compris; il faut savoir que, dans deux décennies, ils représenteront près de 20 % de la population de l’Etat Juif alors il est impossible de garder le statu quo pour la sécurité de l’Israël.
PS: Physiquement parlant, Ayelet Shaked ressemble beaucoup à ma mère et moi, je ressemble aussi à ma mère avec plus de miel dans les cheveux mais j’ai vingt ans de plus qu’Ayelet Shaked.