HIRSI

L’ex-députée néerlandaise Ayaan Hirsi Ali, menacée de mort pour sa critique de l’islam radical, envisage de se convertir au judaïsme rapporte le New York Jewish Week.

« Un jour j’espère je me convertirai au judaïsme. J’ai essayé, mais c’est très difficile », a déclaré la célèbre militante des droits des femmes lors d’un événement organisé par le Consul général d’Israël à New York.

Excisée à 5 ans en Somalie puis presque mariée de force, l’activiste, citoyenne d’honneur de la France, a trouvé refuge aux Pays-Bas à l’âge de 22 ans.

Menacée de mort par les islamistes pour avoir participé à la réalisation d’un documentaire explosif très critique sur l’Islam, avec le réalisateur néerlandais Théo Van Gogh assassiné par un islamiste en 2004, Ayaan Hirsi Ali vit depuis sous la protection de gardes du corps et ne sort plus seule dans la rue.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires