Les familles des otages du Hamas affrontent des manifestants pro-palestiniens en Australie

Les manifestants empêchent la délégation israélienne dont les membres de la famille sont retenus en otages à Gaza de séjourner à l’hôtel de Melbourne

Une délégation israélienne composée de membres de familles d’otages détenus par le Hamas à Gaza, actuellement en Australie pour une campagne de soutien à la libération, a été empêchée d’entrer dans son hôtel à Melbourne par des dizaines de manifestants pro-palestiniens.

La délégation israélienne a été évacuée de l’hôtel vers le poste de police local, et les responsables de la sécurité discutaient de la situation avec les agents de sécurité de la délégation. Au même moment, l’hôtel a été perquisitionné par les forces de police locales et les services de sécurité accompagnant la délégation.

Les familles ont rencontré mardi le Premier ministre australien Anthony Albanese, la ministre des Affaires étrangères Penelope Wong et le vice-Premier ministre et ministre de la Défense Richard Marles. En outre, ils ont rencontré d’autres responsables gouvernementaux et parlementaires ainsi que des représentants des grandes communautés juives de Melbourne et de Sydney.
La délégation s’est rendue en Australie à l’initiative du ministère des Affaires de la diaspora, en coopération avec le ministère des Affaires étrangères.

JForum.fr avec ynet Itamar Eichner
Manifestation pro-palestinienne dans un hôtel de Melbourne( Photo : avec l’aimable autorisation du ministère de la Diaspora )

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Force est de constater l’efficacité exceptionnelle dans l’organisation de ces manifestations massives qui se déroulent sur toute la planète.
Les organisateurs ont étudié minutieusement toutes les facettes juridiques qui permettent de tenir des « manifestations » brutales à caractère clairement anti-Israël/Juives, sans être inquiétées par la police et encore moins, par le tribunal.
Mobiliser 300.000 « manifestants » à Londres qui ont défilé sans être sérieusement inquiétés par la police malgré des slogans violemment anti-juifs est renversant.
Bien entendu, tout cela a un prix, et les sommes colossales englouties dans cette énorme mobilisation internationale, doivent très certainement provenir du Qatar dont le rôle principal consiste à organiser sur toute la planète, tout ce qui peut nuire à Israël/Juifs.
Il faut de temps en temps regarder leur chaîne de diffusion de la haine viscérale, Al Jazeera, pour se rendre compte du niveau de professionnalisme des intervenants qui poussent tous dans la même direction : la haine des Juifs/Israël.
Il est très facile de contredire les infaux mensongères qui sont balancées à pleins tubes, malheureusement, le débat contradictoire est interdit.
Enfin, il faut le répéter sans cesse, les banlieues/cités sont branchées en continu 24/7 sur cette chaîne, ce qui explique l’éducation raciste/haineuse de leurs auditeurs qui répètent souvent ce qu’ils entendent ou ce que les parents disent….