Au moins six morts dans une fusillade en Californie

Une fusillade dans la ville de Sacramento en Californie, dimanche matin, a fait au moins six morts et neuf blessés, selon un premier bilan divulgué par la police.

«Des agents ont identifié au moins 15 victimes d’une fusillade, dont 6 qui sont décédées», a déclaré la police de Sacramento sur Twitter. «Le nombre de morts et de blessés est difficile à appréhender. Nous attendons plus d’informations sur ce qui s’est passé exactement dans cet incident tragique », a déclaré pour sa part le maire Darrell Steinberg sur Twitter. ET d’ajouter : «La montée de la violence armée est le fléau de notre ville, de notre état et de notre nation, et je soutiens toutes les actions visant à la réduire».

L’incident survient un peu plus d’un mois après qu’un homme a tué par balle ses trois enfants et une quatrième personne avant de se suicider dans la même ville.

La fusillade s’est produite vers 2 heures du matin (09h00 GMT) dans une partie du centre-ville près du Golden 1 Center, une arène où joue l’équipe de basket-ball des Sacramento Kings et où se déroulent de grands concerts, a rapporté la filiale locale d’ABC News.

Par Le Figaro

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires