Ary Abittan en garde à vue, sa compagne l’accuse de viol.

Depuis plusieurs heures, Ary Abittan est entre les mains de la police. L’acteur, notamment connu pour « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? » est en garde à vue pour des d’accusations de viol. Celles-ci émanent de sa compagne…

Ce n’est pas pour l’une de ses comédies ou l’un de ses spectacles qu’Ary Abittan fait parler de lui ce lundi 1er novembre, mais pour une actualité judiciaire. Nos confrères de Voici rapportent que l’acteur de 47 ans a été placé en garde à vue dimanche 31 octobre et qu’il est depuis entendu par le premier district de la Police judiciaire de Paris, situé boulevard Bessières dans le 17ème arrondissement de Paris. Ary Abittan fait l’objet d’une plainte pour viol qui a été déposée par sa compagne. Sa garde à vue a été prolongée et elle pourrait s’étendre jusqu’à 48 heures.

Très discret sur sa vie privée, Ary Abittan n’a jamais révélé ni officialisé son couple. En avril 2017, l’acteur se confiait néanmoins sur sa vie privée auprès du magazine ELLE, arrivant au constant suivant : « Je ne suis pas fait pour la vie de couple. Enfin je ne désespère pas encore. J’aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c’est mauvais signe !  » Il semblait depuis avoir changé de position sur le sujet de la vie à deux.

Au cours de cette même interview, Ary Abittan s’était également épanché sur ses trois filles, Léna, Romy et Netty. L’acteur notamment vu dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieuQu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? ou encore A bras ouverts et Apprendre à t’aimer a été marié plusieurs années à son amour de jeunesse, avec Sylvie Journo, qu’il avait épousée alors qu’il n’avait que 24 ans. « Parfois je pense : ‘C’est vraiment à moi tout ça ? Ça rend fou, trois filles ! confiait-il à ELLEJe passe mon temps à leur dire :’Ne fais pas la bouche comme ça sur les photos…’ Elles me trouvent hyper angoissé, pourtant j’essaie de me maîtriser.« 

En octobre dernier, Ary Abittan évoquait à nouveau ses trois grandes filles qu’il continue de couver auprès de Télé Star, pour la diffusion de son dernier spectacle, My Story, sur TMC. « Elles ont 21, 20 et 16 ans. Je les accompagne. Là, je suis plutôt dans la surveillance. Le soir quand elles sortent, je n’arrive pas bien à dormir« , confiait-il.

Ary Abittan reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés dans cette affaire.

Ary Abittan lors de la première du film « L’amour c’est mieux que la vie » lors de la 47éme édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. © Olivier Borde / Bestimage.

Ary Abittan célèbre ses 46 ans le 31 janvier 2020. L’humoriste et comédien, longtemps célibataire, s’est affiché dans la rue récemment avec Sarah-Line, la nouvelle femme de sa vie à Ramatuelle. C’était cet été.

Depuis qu’il a trouvé l’amour dans les bras de sa nouvelle compagne, il ne veut plus la garder dans l’ombre. Ary Abittan est prêt à vivre son amour au grand jour. Ary Abittan affronte dorénavant la vie avec le sourire aux lèvres, dans les bras de Sarah-Line à Ramatuelle, qu’il présente sobrement comme la « jeune entrepreneuse qui a mis fin à son célibat ». C’est ce qu’il se disait il y a encore peu.

Il faut espérer que tout cela s’arrangera …

Jforum et sources diverses

3 Commentaires

  1. Franchement les hommes! Méfiez-vous de certaines femmes!

    Idem pour les femmes mais là ce sera du côté de votre « magot »!

    PS: J.FORUM: Prière d’âméliorer l’écriture c’edst trop petit! On s’aveugle à vous lire!
    Merci!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.