Ary Abittan accusé de violences d’une « intensité inouïe » : sa compagne le soutient.

Depuis qu’il a été accusé de viol le 31 octobre 2021, Ary Abittan est confiné avec sa famille, alors que de nouveaux détails font surface dans les médias. L’émission « Touche pas à mon poste » apporte de nouvelles informations par l’intermédiaire de ses chroniqueurs, du côté de la victime présumée comme de la compagne de l’acteur qui affiche son soutien.

L’acteur et humoriste Ary Abittan (47 ans) est dans la tourmente depuis qu’il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour viol le 2 novembre 2021. De nouveaux détails sont dévoilés dans les médias sur cet acte décrit comme très violent, tandis que son ami, le chroniqueur de Touche pas à mon poste Bernard Montiel, donne des nouvelles d’une proche de l’accusé, sa compagne, qui soutient la star française.

Pour rappel, le 31 octobre, Ary Abittan a été placé en garde à vue à la suite du dépôt de plainte pour viol d’une jeune femme de 23 ans pour des faits survenus la veille, le samedi 30. La plaignante, une connaissance de l’acteur, l’accuse de pratiques sexuelles non consenties après avoir fait dans un premier temps un acte sexuel protégé, selon Le Point. Après le dépôt de sa plainte, les policiers auraient retrouvé des draps ensanglantés au domicile parisien de l’acteur.

Dans Touche pas à mon poste, le journaliste médias Guillaume Genton a donné des précisions quant à la situation dans laquelle se trouve actuellement Ary Abittan, père divorcé de trois enfants. Il est à présent confiné dans un hôtel avec sa famille et prépare une « stratégie de communication pour envisager l’après« . Après s’être entretenu avec Arash Derambarsh, l’avocat de la victime présumée, Guillaume Genton précise que l’affaire concernerait non seulement un viol, mais aussi des violences d’une intensité « inouïe«  et des « blessures constatées par l’unité médico-judiciaire« . La victime présumée, une étudiante, se « dit traumatisée physiquement et mentalement par les faits » et n’est pas retournée en cours depuis cette soirée, vivant recluse. Son avocat a confirmé que ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Ary Abittan puisqu’ils « avaient une liaison » et a précisé que « des faits de ce type se seraient déjà produits« .

LA COMPAGNE D’ARY ABITTAN LUI APPORTE SON SOUTIEN

Toujours sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a donné des nouvelles de la famille de l’acteur, en particulier Sarah-Line Attlan, sa compagne depuis trois ans. « Elle le dit, elle le clame, elle le soutient et elle n’y croit pas« , a déclaré l’animateur de télévision. Il a ensuite souligné le courage de cette femme : « Je trouve très courageux qu’elle le dise. Elle aurait pu évidemment mal le prendre puisque c’est une autre jeune femme qu’il avait rencontrée entre-temps, qu’il connaissait déjà depuis quelques mois. Très courageusement, elle le dit à tout le monde, à tous nos amis, qu’elle soutient Ary, qu’elle n’y croit pas, et je trouve ça très fort de sa part. » La veille, l’homme de télé avait fait part de son choc après les menaces de mort qu’il a reçues pour avoir défendu son ami Ary.

Un scandale qui intervient alors qu’Ary Abittan doit démarrer le 18 décembre la tournée de son nouveau spectacle Pour de vrai, et qu’il sera à l’affiche début 2022 du 3e volet de la saga Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? dont les premières affiches viennent d’être dévoilées.

Ary Abittan reste présumé innocent des faits reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

Ce plan de crise envisagé par ses producteurs.

Suite à la mise en examen de Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, des réunions de crise ont été organisées par les producteurs de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, L’Amour c’est mieux que la vie et Ducobu président !.

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Mardi 2 novembre, BFMTV a annoncé la mise en examen d’Ary Abittan, accusé d’avoir violé une jeune femme de 23 ans avec qui il entretenait une relation sans qu’elle ne soit « sa compagne officielle« . Dans sa plainte, l’accusatrice raconte que dans la soirée du 30 au 31 octobre, alors qu’elle était au domicile de l’acteur dans le 8ème arrondissement de Paris, le comédien l’aurait contrainte à avoir une relation sexuelle « non conventionnelle » après qu’elle ait explicitement exprimé son refus. Ary Abittan a été entendu dimanche 31 octobre par le 1er district de police judiciaire de Paris avant d’être déféré et placé sous contrôle judiciaire.

Reste maintenant à savoir ce qu’il va advenir de ses projets. Selon une information, les producteurs de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 3, attendu en salles le 2 février prochainde L’Amour c’est mieux que la vie, dans lequel Abittan apparaîtra à partir du 19 janvier et de Ducobu président !, prévu à l’affiche le 6 avril 2022, ont tenu des réunions de crise dès le début du mois de novembre. Il a notamment été question des stratégies promotionnelles autour de ces trois films, qui devraient être repensées sans y inclure le comédien. Par ailleurs, les préparatifs du nouveau one-man show de l’acteur, Pour de vrai, qui devaient se tenir ces 3 et 4 novembre à Troyes pour un lancement le 18 décembre, ont été annulés sans date de report.

Ary Abittan « confiné avec sa famille dans un hôtel »

« Confiné avec sa famille dans un hôtel (…) où il réfléchit à « une stratégie de communication pour envisager l’après », selon le chroniqueur Guillaume Genton, Ary Abittan n’a, pour l’heure, pas réagi aux accusations portées à son encontre. Selon Arash Derambarsh, avocat de la victime présumée, le comédien de 47 ans serait coupable de « violence inouïe » sur sa cliente. Ary Abittan risquerait jusqu’à 15 ans de prison.

Sources diverses

17 Commentaires

  1. La jeune fille n’aurait pas déposé plainte  » pour ne pas nuire à sa carriére  » .
    C’est le parquet qui l’a fait .

    Ce n’est pas la premiére fois qu’il utilise la violence pour obtenir des rapports anaux .

    Maintenant on verra la décision de la justice et rappelons qu’il demeure  » présumé innocent  » .

  2. Ok ary est présumé innocent. Mais, mais,…
    La jeune fille de 21 ans s’est fait défoncée, tabassée. Les draps sont ensanglantés.
    Je ne pense pas qu’Ary ce soit fait défoncée….
    Certes elle avait des rapports avec lui, des rapports consentis et ‘normaux’.
    Ary lui a demandé un rapport anal, ce qu’elle a refusé.
    C’est pour moi une victime et non une plaignante comme je peux le lire.
    Ne défendons pas svp l’indefendable et attendons la justice.
    Ce que j’ai cité ce sont des faits.

  3. Très mauvais et incohérent rendu de cette affaire! Désolée pour le journaliste! Tâchez de nous dire ce qu’il en est vraiment! de 21 ans la voilà de 23 ans!?
    Que fait-il avec une fille de 23 ans de la génération de ses enfants!? C’est quoi « cette demande : »l’accuse de pratiques sexuelles non consenties après avoir fait dans un premier temps un acte sexuel protégé » ? Des draps ensanglantés C’est bien vague tout cela!? Cela sent l’arnaque et la vengeance! L’avocat aurait besoin de se faire connaître? Qu’ättendait-elle d »un homme de 24 ans de plus qu’elle? mais bon… un acteur… sans doute de la faire entrer dans le milieu ?
    BREF! J’estime qu’il faudrait piocher sur la vie de la fille! Son caractère? Ses antécédents? Ses fréquentations? Une demande d’argent?

    De tous les cas, A A devrait dire ce qui s’est réellement passé! Un proverbe dit: Qui ne dit mot consent!

  4. Souhaitons que cette jeune femme ne soit pas qu’une émule de Nafissatou Niang Diallo ! L’avenir nous dira si il y aura une négociation et un retrait de plainte qui suivra….

  5. Curieux cette histoire! Une fille qui couche avec lui depuis des mois, vient dans son appartement et se refuse subitement c’est bizarre!
    Je constate que la police et la justice sont promptes enfermer un Français pour un « viol »? alors que les arabes commettent des centaines de viols tous les ans et quand on les arrête ils sont relâchés de suite.
    Plein le fion de cette justice injuste

  6. Ce n’est ni la police ni les services judiciaires qui eventent ce dossier dont la plainte est très grave
    C’est les medias la presse écrite les magazines et la TV du monde entier,c’est une meilleure méthode pour nuire rapidement a un artiste

  7. Ce qui est terrible dans cette affaire comme dans d’autres similaires est que le secret de l’instruction n’existe plus. Avant de dévoiler des accusations aussi graves envers une personne quelle qu’elle soit, connue ou inconnue, la presse devrait attendre la mise en examen (qui signifie des faits graves concordants) et non pas la seule garde à vue. Quant à savoir s’il est coupable ou innocent, il faut laisser la police et la justice faire leur travail avant de porter un jugement.

  8. Au milieux de la connerie délirante franchouille on pourrait garder au moins l’oeil sur la syntaxe l’orthographe et la ponctuation…?
    «  » » » »père divorcé de trois enfants. » » » » » En Français vous avez deux secondes pour faire mieux ??????????????????????????????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.