Suite au lynchage d’un touriste français sur le Mont du Temple après qu’il ait arbhoré un drapeau israélien, la policier aurait procédé à des arrestations.

Selon des sources arabes :

On ignorait mardi soir si le groupe d’assaillants musulmans arrêté par la police sont responsables du Waqf islamique ou non.

Si elles sont responsables du Waqf, la police et le gouvernement souhaitent minimiser la publicité autour de l’évènement afin de ne pas exacerber les tensions en cours.

Selon des sources arabes, cependant, six fonctionnaires du Waqf ont été arrêtés.

(JNi.media) Six membres de l’Agence musulmane Waqf sont en état d’arrestation sur des soupçons qu’ils ont attaqué un touriste français qui a levé le drapeau israélien sur le Mont du Temple, selon la rumeur israélienne de médias sociaux. Un suspect a tenté de voler le touriste alors qu’il était allongé au sol.

jni medias traduction JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
salomon krief

La police et le Gouvernement SOUHAITENT minimiser l evenement , mais israel c est une DEMOCRATIE ou une DEMOCRATIE banane ?