A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Dépêches Après 2 semaines d’hospitalisation: Eitan Biran est sorti de l’hôpital

Après 2 semaines d’hospitalisation: Eitan Biran est sorti de l’hôpital

177 vues
0

Après deux semaines d’hospitalisation : Eitan Biran est sorti de l’hôpital

Les médias italiens ont rapporté qu’Eitan Biran, 5 ans, le seul survivant de la catastrophe du téléphérique à Stresa il y a deux semaines, est sorti aujourd’hui (jeudi) de l’hôpital de Turin où il est hospitalisé depuis deux semaines. Eitan rentre maintenant dans sa maison familiale dans la ville de Fabia, accompagné de sa tante Aya Biran.

Le personnel médical de l’hôpital Regina Margarita a déclaré qu’il y avait une nouvelle amélioration de l’état d’Eitan, qui pourrait sortir de l’hôpital. Au cours des prochains mois, les médecins continueront de surveiller son état de santé au moyen d’une série de tests, ainsi que de traitements psychologiques conçus pour l’aider à surmonter le traumatisme qu’il a subi après avoir perdu tous les membres de sa famille dans l’accident.

Hier encore, il a été signalé qu’Eitan avait été informé de la mort de membres de sa famille dans l’incident – ses parents Amit et Tal Biran, son frère Tom, le grand-père de sa mère Yitzhak (Izzy) Cohen et son épouse Barbara Koninsky-Cohen. Selon une interview avec le journal Torino Courier, Eitan apprend lentement ce qui s’est passé, grâce à sa famille et les psychologues proches de lui. On lui a dit ce qui s’était passé, d’une manière convenue par les médecins, les spécialistes et les membres de la famille. Ce sont des processus particulièrement longs et délicats. »

Entre-temps, la Province de Verbania a informé les trois suspects responsables de la catastrophe – les propriétaires de la compagnie de téléphérique Luigi Narini, le chef du service commercial du site Enrico Proccio, et la responsable du site Gabriela Tadini – qu’ils doivent agir immédiatement pour réparer l’accident de téléphérique qui a conduit à l’accident et la mort des 14 passagers. Une nouvelle audience sur leur cas aura lieu lundi prochain.

infos-israel.news

Eytan, 5 ans, seul survivant de l’accident du téléphérique dans le Nord de l’Italie dans lequel ses parents, son petit frère et ses arrières grands-parents ont été tués, est sorti ce matin de l’hôpital. À présent s’amorce une bataille pour sa garde entre la famille de la mère et celle du père…

Nathalie Sosna-Ofir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.