Un professeur juif est victime d’abus de la part d’un groupe d’enseignants d’extrême gauche au Kingsborough Community College de CUNY à Brooklyn.

Un harcèlement  rendu possible par l’inaction de l’administration. D’autres membres du personnel sont également visés. Cela ne peut pas continuer!

Harcèlement …Michael Goldstein, administrateur et professeur auxiliaire en communication et relations gouvernementales au Kingsborough Community College de Brooklyn – membre de la City University de New York (CUNY) – est victime de ce qu’il décrit comme «une campagne systématique et pernicieuse de harcèlement à cause de qui je suis et de ce que je crois.  »

Goldstein est juif, politiquement conservateur et « croit au sionisme, le sentiment national juif.

Les attaques malveillantes contre le l’enseignant juif, dirigées par un groupe de professeurs d’extrême gauche, sont allées jusqu’à des menaces envers sa famille.

Lors d’un incident survenu en mai dernier, ils ont tapissé sur le campus de 1 000 dépliants, partageant des messages publiés sur sa page privée Facebook, notamment une photo de sa fille de 13 ans, son adresse, son téléphone…

Cinq plaintes supplémentaires

«Ils m’ont dépouillé de mon humanité cette année. Ils m’ont détruit. Je suis la moitié de l’homme que j’étais. Je passe des nuits blanches. A chaque fois qu’un étudiant me regarde, j’imagine une attaque. Je ne quitte même pas mon bureau. Ils m’ont isolé. Je dois me promener sur le campus avec un agent de la sécurité publique », a-t-il déclaré dans une interview avec World Israel News .

«Ils ont légitimé l’antisémitisme», a-t-il expliqué. «Si j’étais noir, gay, musulman, latino ou handicapé, l’université serait venue à ma rescousse. Ils s’en sont pris à moi parce que je suis juif, mais c’est l’université qui le leur permet et les enhardit par son inaction.  »

Les activités de ces professeurs antisionistes et antisémites ne sont pas seulement dirigées vers moi», note Goldstein. « Au cours de la seule année écoulée, au moins cinq plaintes de membres du personnel juif ont été déposées contre eux. »

Redaction de Coolamnews

1 COMMENTAIRE

  1. La parole s’est hélas libérée. Encouragée peut-être avec l’entrée de 2 démocrates au Congrès.
    L’une américano palestinienne qui ne cesse de déverser sa haine contre les juifs et Israël et l’autre extrêmiste de gauche adepte des discours de Bernie Sanders. Et tout cela sous l’oeuil bienveillant de Nancy Pelosi.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.